Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[CsHs] CS:GO Random Wall Hack Generator v2.2 Beta | Auto update | In-Game Hotkey



oui 


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Et la date de mise a jour quand tu lance le logiciel c'est bien 24/08/13 ?

Perso je quitte steam et cs:go avant de générer et je lance le logiciel après le jeu.

 

Mais ça me met toujours erreur 6


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Tu as toujours eu ce probleme ?

 

As tu bien MAJ Net Framework 4 ? ( parce que ca ne marche pas si tu as que Framework 3.5 ... enfin pour moi non )

Error 6 quand j'essaie d'activer le cheat


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Ta tout à jour? framework 4? lancer le logiciel en administrateur permet p-e de le faire marcher non? moi il marche niquel dès le premier coup donc essaye au moins tu sera fixé

J'ai de la 2.0 a la 4.5. Etant moi même développeur j'ai un peux tout pour le bon fonctionnement d'un logiciel mais pas bête le fait de lancer le logiciel en administrateur. Happywide

Je test et je vous dit.

 

 

Edit : non marche pas toujours erreur 6


bonjour, ou dl t on le cheat svp ? 


dadilato tu as la meme erreur que moi si tu trouve la solution je suis prenneur !


Etes vous dans le jeux ( pendant un round disons ) quand vous lancez le cheat ? Car je l'ai lancer un peu trop top ce matin et j'ai eu erreur 6. J'ai fermer la fenetre et relancer et ca a marcher ( chez moi ca a toujours marcher sauf ce matin ) enfin bref je pense pas que vous etes idiot et que vous avez surement essayer cela.

 

Vous avez essayer de mettre le cheat dans une touche de la souris ? ( par ex : Mouse 3 )


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Essayer ce que dit fatality, et pour info vous n'aviez pas cette erreure avant la maj ? je veut dire est-ce que c'est que maintenant que ca bug et avant non ou pas ?

Essayer de relancer le cheat, vérifier que vous ne l'avez pas lancé 2 fois, vérifié que vous lancer bien le dernier cheat généré et pas un ancien.

 

Il faut regénérer un cheat après chaque mise a jour hein.


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Et p-e supprimer l'ancien cheat qui avais été générer?


Alors non ça ne marche toujours pas même en pleine partie.

Donc je récapitule les actions que je fait et je te donne des détails sur mon system.

 

Fermer Steam et CS:GO -> Executer le génarateur en admin (raccourci : Num1) -> lancement du jeux -> Lancement d'une partie -> Activation du cheat -> Erreur 6

 

J'utilise Windows 7 Pro, x64, 


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

J'ai Windows 7 Pro x64 aussi.

 

Essaye ceci > reboot system ( ne lance pas steam pendant quand tu reboot ) > Genere le cheat et met le raccourci sur Mouse 3 > Ouvre steam et Cs go > va dans une partie > Pendant le round active le cheat en fesant un retour Windows > Click sur CSGO pour revenir sur ta partie et test le raccourci ( Mouse 3 )

 

As tu un Anti virus activé ou un firewall ? Ton compte windows est celui de l'administrateur ?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
J'ai tout fait comme ta dit sa ne marche pas tout est desactiver niveau firewall et mon compte est bien admin .

moi il fonctionnait avant la maj mais plus maintenant et pourtant j'ai fais tous ce que tu as dit 


L'erreur 6 veut dire :

 

ERROR_INVALID_HANDLE

The handle is invalid.

 

Ce qui veut dire en gros que le hack agit dans le vide, comme si vous executiez un ancien cheat généré ou que votre jeu n'était pas lancé, ou que vous aviez lancé le cheat puis le jeu, puis fermer et ré ouvert le jeu.

Donc c'est bizarre, soyez sur d'avoir bien génèrer un cheat avec la dernière mise a jour et de bien lancer cs:go, d'attendre le chargement complet du jeu puis le hack.


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Je suis etape par etape comme montrer sur la video je génére toujoursun nouveau cheat et je le lance quand je suis dans la partie je clique sur la touche toujours erreur 6 On peux meme Teamviewer si tu veux essayer.

Une petite question, si l'erreur 6 c'est pasque le cheat agit dans le vide, ça peut pas être à cause du faite que le logiciel n'a pas trouver cs:go à cause d'un fichier steam qui ne se trouve pas à l'endroit de base?

 

C'était juste une question que je me posais c'est p-e con^^


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Le cheat généré peut être éxecuté n'importe ou, il cherche le processus csgo.exe donc pas de soucis a se faire. Non ce qui est étrange c'est comme si vous n'aviez pas eu la mise a jour, essayer d'executer le cheat généré en tant qu'admin ou de le débloquer de votre anti virus.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNDETECTED] External MultiHack v2.1 [UPDATE - 11/02/13] 44 15,715 22-06-2020, 15:43
Dernier message: UzGz
  Cs-Hackers Multi-Tool Beta 9 5,140 22-06-2020, 15:42
Dernier message:
  Over-Hack [Version 1.3] 4 4,325 22-06-2020, 09:33
Dernier message: skyrap1
  CSS External Hack 9 8,959 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
  CSHS BHOP 3 4,171 12-06-2020, 18:13
Dernier message: skyrap1
Wink FlonicAim Multi-Hack depuis 2016 ! Dani 22 5,133 17-12-2018, 07:48
Dernier message: CafeConLeche
  PolyLoader 2.3.1 | Update 26/03/16 | Load, Randomize, Compile Cheats. UzGz 99 35,805 19-02-2018, 23:08
Dernier message: DorianLefebvre
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,566 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux UzGz 109 25,252 21-01-2018, 22:48
Dernier message: JeffShultz
  [GIVEAWAY] Gagnez 1 mois Gratuit Royal Hack UzGz 47 10,129 15-01-2018, 23:00
Dernier message: theo444

Atteindre :