Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[CsHs] External Bunny Hop v3.2 | 3 Modes | Custom Key | Auto-Update | VAC PROOF



#61
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Le legit mode est la pour ca.

Visiteur
#62
C'étais pas un ban par admin j'ai regardé les infos serveur ( serveur que je connais trés bien je connais tous les admins ) et aucun n'étais connécté 

 

donc je c pas je pense que le perfect M est detecté sur certain serv


#63
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Oui c'est pour ca que je te dis que le Legit Mode est la pour ca !

Certain serveur detecte les bunny parfait (si tu fait par exemple plus de 6 sauts parfaits)

#64
Un admin ma bann et ma envoyer sa

<pre>
1
2
</pre>
<pre>
L 01/22/2014 - 20:14:31: [smac_autotrigger.smx | 0.8.5.1] vacarm (ID: STEAM_0:0:45465822 | IP: ***) is suspected of using auto-trigger cheat: BunnyHop
L 01/22/2014 - 20:15:58: [smac_autotrigger.smx | 0.8.5.1] vacarm (ID: STEAM_0:0:45465822 | IP: ***) is suspected of using auto-trigger cheat: BunnyHop</pre>
Y'a moyen de faire en sorte que sa détecte pas ?


#65
1.vacarm tu donne ton ip

2.c'est un plugin qui ta détecter et pas un admin Wink

 

"is suspected of using auto-trigger cheat: BunnyHop"

#66
Fonctionne pas sous no steam, possibilité d'en avoir un stp? 


#67
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Le soucis avec les nosteam c'est que les gens ont mille versions différentes.

Le but de ces cheat sont d'être indetecté VAC, hors en nosteam tu n'as pas vac, tu peut donc utiliser n'importe quel cheat detecté.

#68
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Le soucis avec les nosteam c'est que les gens ont mille versions différentes.

Le but de ces cheat sont d'être indetecté VAC, hors en nosteam tu n'as pas vac, tu peut donc utiliser n'importe quel cheat detecté.

 

</div>
</blockquote>
 

Ouais je sais, sur css y'a qu'une et meilleur version c'est la no steam V81.

Sinon certain serveur ont des plugins pour détecter les cheats. J'en est test pas mal de détecter et je me suis fait bannir. Donc même en nosteam on est pas en sécurité Frown !

#69
il y a eu une mise a jour de CSDisgusted

 

sa ne marche plus, peut tu faire une mise a jour du programme stp ?


#70
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Merci de l'info je m'en occupe.

#71
fonctionne pas pour moi sa ne prend même pas la peine de sauter pour moi^^et même aussi en changeant de touche bien sur et ce n'est pas mon antivirus il est off  T_T.


#72
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Cheat mis a jour et a nouveau fonctionnel.

#73
je vient de le télécharger et c'est Détecter j'ai écoper d'un ban permanent les gens ...


#74
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Ban vac ? Tu es sur que c'est dût a ca ?

Car je l'ai utilisé il y a peu et toujours pas de ban.


#75
C'était écrit console:auto-trigger Détection :Bunnyhop quelque chose du genre je sautait même pas mais bon je suppose que la console s'en fiche sinon super bunny gg j'ai tester contre des bots avant et ensuite sur un serveur zombie il fonctionnait puis je sais pas 20 min après : Vous Avez été banni de ce serveur 

me reste plus qu'a ré-acheter le jeux et mon ban a-t-il un rapport avec les mode du bunny ? car j'étais en legit mode désolé ma réponse est longue^^


#76
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est bien ce que je pensais, le logiciel n'est pas detecté VAC tu t'es fait bannir du serveur sur lequel tu était c'est tout !

Il y a 3 mode le mode perfect qui te fait un bunnyhop parfait et ca sourcemode anti cheat le detecte (lorsque la fonctionnalité est activée)

Il faut passer en mode "legit" qui te fait rater ou presque des sauts au pif histoire de pas être repérer. (bon du coup c'est plus du bunny parfait)

 

Mais sur les mode surf / war / gather tu peut l'utiliser sans soucis en général.

#77
Toujours fonctionnel ou pas ? c:


#78
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Non je m'occupe de créer une nouvelle version en ce moment ! Smile

EDIT !
Version mise a jour et fonctionnelle !

#79
would be nice if u share the source code Smile just for the update!!

 

thx btw..........


#80
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Sorry but I think I lost this vb.net project somewhere on my old harddrives, I only have a .txt file on my ftp server to update offsets Smile



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNDETECTED] External MultiHack v2.1 [UPDATE - 11/02/13] 44 15,369 22-06-2020, 15:43
Dernier message: UzGz
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,037 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSS External Hack 9 8,804 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
  CSHS BHOP 3 4,093 12-06-2020, 18:13
Dernier message: skyrap1
  PolyLoader 2.3.1 | Update 26/03/16 | Load, Randomize, Compile Cheats. UzGz 99 35,011 19-02-2018, 23:08
Dernier message: DorianLefebvre
  Detected Aimtux v2 | Fuzion external / refork aimtux |LINUX ONLY + tuto anti vac theo444 54 13,071 01-02-2018, 19:37
Dernier message: theo444
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,546 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
  Use at own risk HP Glow WallHack by antep2727 l Mise a jour auto UzGz 16 4,493 19-11-2016, 03:10
Dernier message: Val390000
  xCal Public Multi Hack | External UzGz 1 1,663 16-03-2016, 22:31
Dernier message: LordVinzz
  EZ Frags CS:GO Multihack v7.10 [public] | Update (05/02/16) UzGz 51 13,258 10-03-2016, 20:54
Dernier message: Wazabi24

Atteindre :