Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Détecteur de cheat


#1
Salut,

Je voudrais savoir si il existe des détecteurs de cheat.
Je vous explique, hier soir, il m'est arrivé une mésaventure avec un mec de la team adverse.
J'étais en casual, l'entrainement commence, je tue seulement deux mec avec le deagle.
Et dès que la game commence, un mec vote pour me kick...
Je n'ai pas compris pourquoi, il ne pouvait pas savoir que je cheatais... Puisque j'avais tué seulement deux mec pendant l'entrainement...
J'ai eu beau lui demander, il n'a pas répondu et il a continué à proposer des votes contre moi pendant toute la game jusqu'à ce que je sois finalement kické...
Le pire c'est que ce mec cheatait, vu son score et vu ce que j'ai vu en mode spectateur, il n'y avait aucun doute la dessus.

Alors ma question est: Existe t-il des détecteurs de cheat ?

(en plus on venait juste de changer de photo et de nom de profil, donc impossible qu'il se souvienne nous avoir croisé dans une autre game un autre jour...)

Je sais par exemple qu'on peut au moins voir l'ip d'un mec puisque la dernière fois j'étais sur un serveur hvh et un mec m'a dit "salut le français" au moment même où je suis arrivé sur le serveur.

Perso je doute qu'un détecteur de cheat puisse exister, mais alors pourquoi ce mec s'est t-il acharné comme ça sur moi ??
C'est la première que je rencontre cette situation en un an de csgo..

#2
Non Smile
Les detecteur de cheat sont VAC, EAC, Face it AC, etc.. et non pas les cheateurs eux même (c'est juste déjà pas efficace quand tu as un anticheat sur le pc qui tourne alors t'imagine bien que juste avec les infos du joueur sur le serveur tu risque pas de détecter grand chose.)
Tu t'es fait votekick pour x raison (voir aucune raison) ton histoire ne vaux pas la peine de se focus sur le fait de détecter un cheat ou non, sachant que dans tout les cas le meilleur détecteur de cheat c'est juste tes yeux et ton cerveau puis plein d'autres variable sont à prendre en compte, rank, comportement, profil etc..
Il n'y a pas non plus moyen de prendre les IPs des autres joueurs sur un serveur cs:go sinon ca serait le festival d'attaque DDOS pendant toutes les games tu imagine bien.

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Mais alors comment tu expliques que le mec savait que j'étais français ??
il m'a dit cash dès que je me suis connecté "Salut le français".
Et mon pseudo c'était Razorback au moment des fait, donc pas un pseudo français, donc aucune indication qui pouvait signaler que j'étais français. Ensuite j'ai parlé de cheat avec ce mec.

ps: c'est xddj qui te parle, c'est juste que là je suis sur le pc de mon frère...

edit: Le mec a peut être récupéré mon steamid et a été voir mon profil et là il a vu que c'était écrit "france", c'est possible ça de récupérer le steamid en cours de partie ??

#4
Si le gus a vu "France" sur ton profil, il a du en déduire ainsi. Mais de là, savoir exactement qui tu est, bonne question ^^
Peut-être que le mec a dû checké le profil rapidos histoire de savoir qui arrive mais sinon je vois pas.

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oué c'est clair... Ca doit être le genre de mec qui check le profil de tout ceux qui entre sur le serveur.

Par contre, concernant le mec qui s'est acharné à vouloir me kické sans raison apparente, je n'ai aucune explication.... Peut être qu'il n'aimait simplement pas ma photo de profil, lol Happywide

#6
tresc bizarre comme situation en effet
[Image: images?q=tbn%3AANd9GcRlqYLxAJ9zeXCYaQU_Y...U&usqp=CAU]


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cheat tobito_tytreza 1 1,485 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 123 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 799 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 793 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 649 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 277 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 294 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,055 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 635 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz
  premier cheat bilblak 0 175 31-05-2023, 18:45
Dernier message: bilblak

Atteindre :