Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Demande explications de certains termes?


#1
bonjour a tous,

Voila, je suis nouveau dans se domaine du cheat et je ne connais pas certains termes. Je parle bien pour cs go comme par exemple (esp, bonetrigger et autre).
Si quelqu'un qui a le temps peut t-il explique en Français car j'ai cherché en anglais mais j'ai pas compris :Smile
bien a vous
merci

#2
Tout c'est terme sont les termes en gros que tu va retrouvé sur tous les hack !
Chaque nom design une fonction esp = wallhack = voir à travers
Recoil = controle de ton sprait
Spinbot = Tourner sur soit meme
Triggerbot = sa tire a ta place quand tu vise l'ennemi

C'est juste de la traduction achete un cheat tu comprendra Smile

#3
Je rajoute les suivants :

Aimbot = vise à ta place, quand tu appuies sur la touche paramétrée le viseur va directement sur la cible paramétrée (la tête par exemple)
FOV = J'ai pas de traduction précise mais je dirais champ de vision (s'exprime en degrés, °). Ce paramètre intervient pour ton aimbot par exemple (plus il est grand, plus le "champ de vision de ton aimbot sera grand et inversement. Donc plus il est grand, plus ton aimbot aura de chance de s'enclencher et donc d'être visible). Le FOV peut également directement concerner directement ton champ de vision (une genre de zoom hack)
Smooth = paramètre qui permet de rendre ton aimbot plus naturel, moins visible, moins "robot", au détriment de l'efficacité (bien que ça reste très efficace).
Bunny/Bunnyhop = Cheat qui permet de sauter de façon très précise et donc de te déplacer plus vite.

J'ai rien d'autre qui me vient en tête la maintenant. Ces termes sont communs à tous les cheat. Et non, tu n'es pas obligé de payer, il y en a des gratuits pour notre plus grand bonheur Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#4
merci a tous Smile pour vos reponses rapide

#5
Pas de problèmes Smile
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande elpeko6p 1 320 23-08-2022, 12:26
Dernier message: Warex45
  termes de cheats Køze 0 543 17-03-2021, 17:04
Dernier message: Køze
  Question Banque demande information paiement? hnsngn 3 2,165 30-10-2019, 11:24
Dernier message: kamikaz
Wink Question DEMANDE DE CRACK BFHARDLINE Ichoose 2 1,692 20-02-2018, 11:06
Dernier message: clemcy
  Petite demande ! alexissx 2 1,629 29-09-2016, 15:22
Dernier message: UzGz
  Petite demande ! Small request! alexissx 1 1,272 26-09-2016, 15:13
Dernier message: abdelhak
  Demande d'aide aimbot ccss maxdu59270 2 2,162 28-08-2013, 11:33
Dernier message:
  Demande Portal 2 Mrdiabli 1 1,554 25-07-2013, 16:13
Dernier message: UzGz

Atteindre :