Detected K7C Multi Hack v1.5.7.5 [Public] [18.08.2016]
Citation :Oui mais par exemple quand je veux mettre le Aimbot il ne va pas :s
Je ne l'ai pas donc je ne peux pas te dire. Mais le reste ça marche ? Si oui le aimbot doit avoir un problème ^^

Et fais attention car c'est public le risque de ban est deux fois plus élevé qu'avec un privé / polyloader.

AutoShop : Netflix, Spotify, Deezer ...
(En cours de création)
Répondre
plus rien de fonctionne depuis cette mise a jour de cs;go

Répondre
@TourtreAuFromage tu as ta réponse il faut attend la mise à jour du cheat ^^

(En cours de création)
Répondre
Et quand est-ce qu'elle sort cette mise à jour ?

[Image: oluadp856ab.gif]
Répondre
Quand le créateur le voudra Big Grin

(En cours de création)
Répondre
En espérant qu'il mette pas 10 ans a faire la maj Wink

Répondre
Citation :En espérant qu'il mette pas 10 ans a faire la maj Wink
Je pense qu'il va opter pour une option plus courte x)
(En cours de création)
Répondre
Update / Mise a jour

Version 1.5.7.2

- Offset mis a jour

- Nouvelle signature

Répondre
Merci 1

[Image: oluadp856ab.gif]
Répondre
Il fonctionne pour vous ?
Répondre
Bonsoir,

Je voulais savoir s'il est toujours undetected ?

Edit : j'ai essayé contre des bots (sauf erreur de ma part les bots sont également protégés par vac), et celà fonctionne très bien. Il n'y a que le Triggerbot que je n'arrive pas à utiliser correctement (peut etre un problème de paramétrage, ou peut etre ai-je mal compris son utilité). Bonne soirée et merci pour cette merveille.

"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k
Répondre
Mise a jour / Update

- Nouvelle signature

Répondre
J'ai une question à propos de ce cheat : Qui en est l'auteur ?

Si c'est toi UzGz, dans ce cas la durée de vie de la dernière version (postée dans le message précédent) devrait être de plus de 2 jours étant donné qu'il n'y a que peu de téléchargements. En revanche si ce n'est pas toi, pourrais tu citer ta source stp ? (pour voir le nombre de téléchargements et la provenance du fichier).

Une dernière question, selon toi, il est utilisable encore combien de temps ? (sachant que je n'en n'abuse pas, je fais attention et je ne fais que 2 parties par jour avec)

EDIT : Après un minimum de recherche (vraiment le strict minimum) j'ai trouvé l'auteur, je pense donc que dans deux jours ça sera fini ^^

Répondre
Citation :J'ai une question à propos de ce cheat : Qui en est l'auteur ?

Si c'est toi UzGz, dans ce cas la durée de vie de la dernière version (postée dans le message précédent) devrait être de plus de 2 jours étant donné qu'il n'y a que peu de téléchargements. En revanche si ce n'est pas toi, pourrais tu citer ta source stp ? (pour voir le nombre de téléchargements et la provenance du fichier).

Une dernière question, selon toi, il est utilisable encore combien de temps ? (sachant que je n'en n'abuse pas, je fais attention et je ne fais que 2 parties par jour avec)

Le cheat provient très probablement de mpgh.net.

Nous mettrons bientôt à disposition un cheat mis à jour régulièrement et utilisable uniquement pas les utilisateurs du forum.

Lien du cheat original: http://www.mpgh.net/forum/showthread.php?t=1152972
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com
Répondre
Merci beaucoup de ta réponse, et j'ai hâte de voir le futur cheat ! Big Grin 

Répondre
j'ai utilisé ce hack pendant 3 partie , sans etre suspect de hack , je serai vac ban 100%?

Répondre
Citation :j'ai utilisé ce hack pendant 3 partie , sans etre suspect de hack , je serai vac ban 100%?

C'est possible, mais à prioris si tu arrètes de l'utiliser dès maintenant, je ne pense pas que tu ais à t'inquieter Wink
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com
Répondre
Sympa, tésté uniquement en -insecure, 0 crash

Répondre
De toute façon je pense qu'aujourd'hui, à cette heure précise, il très probablement détecté par VAC, ma dernière utilisation remonte à hier et je pense qu'il vaut mieux ne plus l'utiliser, vous pensez pas ? ^^

Répondre
12/08/2016 toujours undetected ;D

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Detected NaziH00k - Public Cheats [21/12/2017] GloutoHvH 46 4,506 24-02-2018, 12:33
Dernier message: NyzersT
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 298 16-02-2018, 02:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux UzGz 109 8,238 21-01-2018, 21:48
Dernier message: JeffShultz
  [GIVEAWAY] Gagnez 1 mois Gratuit Royal Hack UzGz 47 2,339 15-01-2018, 22:00
Dernier message: theo444
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 1,285 22-12-2016, 23:00
Dernier message: iCoCa92
  [News] JUIN 2016 UzGz 6 722 11-12-2016, 23:38
Dernier message: Lucky.Schrub
  Project 7 EvoFREE | Public Cheat Fishermonsta 18 1,804 10-12-2016, 20:08
Dernier message: rainer
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 4,940 13-11-2016, 18:18
Dernier message: NeoZartz
Thumbs Down Detected [Interne] SIMPLE HACK| ESP | Bunnyhop | Crosshair UzGz 17 1,316 23-09-2016, 17:37
Dernier message: Espon
  Detected Simple Multihack by armez47 [PolyHack][AIMBOT,GLOW,RADAR,TRIGGERBOT,BH] [24/08/2016] AnonGhosst 14 1,274 29-08-2016, 14:13
Dernier message: romainbart

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.