Citation caché. Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Je ne l'ai pas donc je ne peux pas te dire. Mais le reste ça marche ? Si oui le aimbot doit avoir un problème ^^
Et fais attention car c'est public le risque de ban est deux fois plus élevé qu'avec un privé / polyloader.
plus rien de fonctionne depuis cette mise a jour de cs;go
@TourtreAuFromage tu as ta réponse il faut attend la mise à jour du cheat ^^
Et quand est-ce qu'elle sort cette mise à jour ?
Quand le créateur le voudra
En espérant qu'il mette pas 10 ans a faire la maj
Je pense qu'il va opter pour une option plus courte x)
Update / Mise a jour
Version 1.5.7.2
- Offset mis a jour
- Nouvelle signature
Merci
Il fonctionne pour vous ?
Bonsoir,
Je voulais savoir s'il est toujours undetected ?
Edit : j'ai essayé contre des bots (sauf erreur de ma part les bots sont également protégés par vac), et celà fonctionne très bien. Il n'y a que le Triggerbot que je n'arrive pas à utiliser correctement (peut etre un problème de paramétrage, ou peut etre ai-je mal compris son utilité). Bonne soirée et merci pour cette merveille.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k
Mise a jour / Update
- Nouvelle signature
J'ai une question à propos de ce cheat : Qui en est l'auteur ?
Si c'est toi UzGz, dans ce cas la durée de vie de la dernière version (postée dans le message précédent) devrait être de plus de 2 jours étant donné qu'il n'y a que peu de téléchargements. En revanche si ce n'est pas toi, pourrais tu citer ta source stp ? (pour voir le nombre de téléchargements et la provenance du fichier).
Une dernière question, selon toi, il est utilisable encore combien de temps ? (sachant que je n'en n'abuse pas, je fais attention et je ne fais que 2 parties par jour avec)
EDIT : Après un minimum de recherche (vraiment le strict minimum) j'ai trouvé l'auteur, je pense donc que dans deux jours ça sera fini ^^
Le cheat provient très probablement de mpgh.net.
Nous mettrons bientôt à disposition un cheat mis à jour régulièrement et utilisable uniquement pas les utilisateurs du forum.
Lien du cheat original: http://www.mpgh.net/forum/showthread.php?t=1152972
Merci beaucoup de ta réponse, et j'ai hâte de voir le futur cheat !
j'ai utilisé ce hack pendant 3 partie , sans etre suspect de hack , je serai vac ban 100%?
C'est possible, mais à prioris si tu arrètes de l'utiliser dès maintenant, je ne pense pas que tu ais à t'inquieter
Sympa, tésté uniquement en -insecure, 0 crash
De toute façon je pense qu'aujourd'hui, à cette heure précise, il très probablement détecté par VAC, ma dernière utilisation remonte à hier et je pense qu'il vaut mieux ne plus l'utiliser, vous pensez pas ? ^^
12/08/2016 toujours undetected ;D
|