Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Donald Trump Président des U.S.A, vos réactions ?



#21
Franchement je pense que Trump ne voulais pas être président mais juste se faire un peu de pub.

Et si cela est vrai pauvres populations américaines.

Sinon je me dit que se soit lui ou X franchement sa ne changera pas ma vie à moin que  une 3eme GM arrive ....

#22
je dirais que c'est peut etre une bonne chose a voir avec le temps...

#23
Mdr calmez vous on verra si c'est bien ou pas

#24
Je pense que c'est une mauvaise chose a voir avec le temps !

#25
Manque plus que Lepen et sa sera bientot la fête au G20 Finna

#26
non ce n'est pas la fin du monde mais un nouvelle air pour l'amerique

#27
je penses que donald trump presidents avec poutine est si lepen passe sa vas partir en 3 eme gerre mondiale est sa  vas lancer des bombe nuclaire de partout mdr

#28
C'est un gros sketch, avec un malade raciste, sans respect pour les femmes, mégalomane, que voulez-vous qu'il se passe? 3eme guerre mondiale.


Si dans un premier temps les tensions avec la Russie & autres vont s'améliorer, quand ça va péter ce sera pour de bon... Et il y'aura des degats...

#29
chaque personne et diferrante et chaque personne a un opignion different sur les chose

#30
Je trouve ca pas tres bien pour les USA

#31
Bonjour à tous,

je suis surpris que Trump ai remporté l'élection. C'est un peu étrange car cela ne va pas dans le sens de la théorie du complot / illuminati / nouvel ordre mondial etc... vu ses relations avec Poutine.

J'attends de voir la suite avec lui.

A bientôt

#32
Tout le monde pense que c'est un drame et moi egalemment mais je pense qu'il na pas le pouvoir pour lettre en place tout ce qu'il dit Smile

#33
J'espere qu'il sera mieux qu'Obama dans ces décision pour la guerre



Atteindre :