Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Donald Trump Président des U.S.A, vos réactions ?



#1
C'est officiel donal trump à gagné les élections présidentiel des états unis
Fin du monde ?
Révolution ?

Qu'est-ce que vous en pensez   :-s

#2
Trup élu et bientot LePen (ça ne me plait pas mais ça va arriver) ça va etre le bordel partout et si c'est le cas je pense à une 3eme guerre mondial
Magna Hominis, Magna Victoria












#3
Je pense qu'une guerre civil va éclaté!
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#4
Je ne pense pas qu'il  aura de Guerre mondial,
Mais certainement plus d'attentat,  ou comme la  dit Foxxka des guerres civil , pour former plusieurs pays ?
Ou alors, au lieu d'une guerre mondial, Des cyberattaque  à grande échelle ?

Seul l'avenir nous le dira Wink

#5
Je pense que quelqu'un tirera les ficelles en coulisse Happywide

#6
Si l'autre gugus est passer pour la france je crois que ça craint au prochain election

#7
BIG BROTHER IS WATCHING YOU
Nan sérieusement on a le droit de parler politique ?

Bon bah allons y, Trump souhaite baisser les taxes sur les bénéfices des entreprises pour leur accorder plus de pouvoir d'achat et ainsi leur permettre plus d'investissement (--> choc d'offre positif), il veut également baisser les impôts pour que les ménages puissent consommer d'avantage (--> choc de demande positif). A supposer que ça fonctionne, ce serait très bien car cela relancerait la croissance de l'économie américaine de plusieurs pourcents, et ainsi on aurait plus d'échange avec eux (bénéfique pour notre économie donc). Mais c'est à double tranchant car si ca ne fonctionne pas alors cela ne fera qu'empirer leur dette.
Il veut également augmenter les taxes sur les produits chinois (+ 42%), dans un sens c'est bien car cela forcera les entreprises américaines à acheter des produits américains (adieu le "made in china"), mais les chinois font faire pareil et ca va être la guerre économique... De plus il y a des règles fixées par l'OMC, il a pas le droit le fourbe, sauf s'il quitte l'OMC (ce qu'il va probablement faire)
Concernant les immigrés, on estime entre 2 et 11 millions de personnes qu'il veut renvoyer. Si il arrive à imposer de telles mesures ca va être n'importe quoi.
Ensuite, pour finir, il veut quitter la COP21 pour éviter les règles à respecter, et je trouve ça très con car je suis un fervent défenseur de notre chère planète...

Voilà, il y a du pour et du contre, tout est à nuancer et tout dépend de l'avis de chacun. (concernant la dream team Trump Poutine Le Pen, je sais pas quoi dire :santé: )
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#8
Même si certaines de ses idée sont bonne (cf. Taxe et impôts), je ne pourrais jamais être d'accord avec un mec qui a utilisé le racisme pour monter au pouvoir. Et je pense aussi qu'il a un peu trafiqué les urnes de vote
Magna Hominis, Magna Victoria












#9
à toi de nous dire Uzgz, t'en pense quoi ?

Personnellement je pense qu'il y aura certainement une guerre civil au USA..
Moi perso' je suis pas trop politique, j'attends juste de voir les prochaines élection en France  Happywide

#10
Je n'est pas vraiment lu sont programme de campagne, mais un homme aussi répugnant que lui élue Président des états-unis sa me dégoute..

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Après je n'ai pas dis que j'étais d'accord avec le fait qu'il soit au pouvoir... Angel  Par contre il n'a pas trafiqué les urnes, ça c'est certain, c'est juste que le système de vote américain est pourri : on peut être élu sans avoir le plus de votes.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#12
Moi je pense surtout au mille et un montage photoshop quand Trump / Poutine vont se rencontrer, ca va être l'explosion sur internet.
Sinon je pense que Bernie aurait dut gagner face à Hilary et qu'il aurait battu Trump.

Je pense pas que Trump président soit une bonne chose surtout avec tout ce qu'il à annoncé, mais malheureusement il est le seul à représenter un changement.
Peut être est-ce une étape nécessaire pour une révolution de masse et un rejet total du système politique  """"""démocratique"""""" actuel (noté les gros guillemets)

On verra bien ce que ça va donner, je suis quand même heureux de ne pas vivre aux U.S.A.
Par contre une guerre civile ça m'étonnerais grandement.

#13
1.Pour avoir une démocratie plus vrai que celle actuelle (qui est un dictature de la majorité et non une démocratie) il faudrait tirer au sort quelques personnes (1000 on va dire mais j'en ai aucune idée du nombre qu'il faudrait) qui chacun choisi un projet (crée ou détruire(je parle surtout des lois de merde quand je dit détruire ex:loi du travail pour rester dans l’actualité)) et après chaque personne du pays va dans sa mairie pour voter les idée des tirés au sort, ils ont le droit de voter pour plusieurs projet.

2.Même principe que le 1 mais la personne n'est tiré au sort et tout le monde a le droit d'aller proposer quelque chose à tout son pays en allant déposer l'idée de projet.

Dite moi ce que vous en pensez ^^

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

ça ne marche pas comme ça
Magna Hominis, Magna Victoria












#14
Franchement le meilleur OBAMA rien a dire

#15
Faut pas voir le mal partout... Trump est un milliardaire, si il a réussi a faire fortune c'est pas pour rien. Moi je dis que ce sera un président comme les autres. Et malgré son programme politique, il y a beaucoup de chose qui ne lui seront pas autorisé  :exclamation:

#16
moi ce que je pense c'est soit il va fermer sa bouche et tout ce passera bien soit il va faire vraiment toutes les conneries qu'il a dit et là ca va etre grave la merde. Les américains c'est les prochains nazis ...

#17
Pas grand choses  Smile il faut attendre le debut de son mandat

#18
Je pense qu'il ne faut pas juger tout de suite. Car certes il n'a pas fait d'études en politique. Mais Raegan non plus, c'était un acteur de cinéma et il a été l'un des meilleurs président des USA. Donc, à voir... Wait&See comme on dit !

#19
Reagan un des meilleurs présidents ? Oulaaaaaa
Trump est juste la personnification d'un problème mondial, ce qu'il promet ( et pas les trucs mdiatiques) de mettre en place fait très peur. Rien que quand on voit qui il a prit pour vice président...

#20
NAN PAS LUI bref il vas vouloir prendre le contrôle de l'Europe vous aller voir



Atteindre :