• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EBOOK] Dupliquer son argent paypal.
Bonjour, 

je vous propose aujourd'hui un ebook disponible au prix de seulement 5 euros pour dupliquer votre argent paypal.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prérequis :

- VPN pour éviter les risques.
- C'est tout.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour acheter mon ebook, merci de me contacter avec l'email ci-dessous.

Email pour me contacter.

Je peux fournir une copie à un administrateur du forum.

Bonne journée.
C'est tout , on l'a comment ? du coup ?
  Répondre
Pour obtenir le ebook, il suffit de me contacter pas mail ou mp et j'explique tout Wink
  Répondre
Up, le ebook est toujours d'actualité !
  Répondre
possible de payer en cryptomonnaie?
  Répondre
Oui bien sur ! En quelle cryptomonnaie ? Envoi moi par MP je t’enverrais mon adresse BTC ou ETH ...
  Répondre
ton ebook n'as pas été vérifier? si oui tu pourras demander à un admin de le faire pour être sur
  Répondre
Le ebook est toujours disponible !

Bonne journée
  Répondre
Fais vérifier ton ebook par un admin !
  Répondre
Je l'ai déjà envoyé ! Mais pas de réponse il m'avait dis d'attendre ...
  Répondre
(23-09-2017, 14:05)Uxin a écrit : Je l'ai déjà envoyé ! Mais pas de réponse il m'avait dis d'attendre ...

Tu l'as envoyé à qui ?
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k
  Répondre
(23-09-2017, 14:16)Anonymeuh a écrit : Tu l'as envoyé à qui ?

Alors la je ne sais plus ... J'ai supprimé tous les messages !
  Répondre
(23-09-2017, 14:30)Uxin a écrit : Alors la je ne sais plus ... J'ai supprimé tous les messages !

Je ne vouch pas les ebook (tout comme UzGz), essaie de voir avec FanTaZy, sinon ce sera une vente sur la confiance Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k
  Répondre
Ok super ! Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas FanTaZy à qui j'ai demandé de vérifier !
  Répondre
J'ai acheté son Ebook , une tuerie (Attention car il faut se salir les mains tout en étant protégé par des gants médicinaux x) Comprendras qui pourrais hein UXIN petit coquin)
[-] 1 utilisateur aime ce message:
  • Uxin
  Répondre
upp !!!!! need to duplicata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Répondre
J'ai un duplicata du Ebook mais je le partage pas , sinon le principe de le vendre est mort.
  Répondre
(15-10-2017, 16:28)Wells_PuttyNick a écrit : J'ai acheté son Ebook , une tuerie (Attention car il faut se salir les mains tout en étant protégé par des gants médicinaux x) Comprendras qui pourrais hein UXIN petit coquin)

Mdr excusez moi, je ne recevais pas les notifs de mon post ... Tu veux toujours le ebook ?
  Répondre
Uxin , tu te rappelles pas de moi ?
  Répondre
Oui oui ne t'en fait pas ! Mais je parlais à alanapds Wink
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation [Règlement du forum eBook] UzGz 0 1,097 01-07-2015, 12:45
Dernier message: UzGz

Atteindre :