Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Plusieurs joueurs ici qui aiment le legit et moi même, on serait vraiment ravis d'avoir un cshs Bypass Face it et Face  it AC
Il y a du cheat sur faceit, on a pris des toles qu'on n'aurait jamais du prendre en prenant des trucs du futur ...
Peut on espérer un By pass face it esea pour cshs ?
Merci
Skeptical

#2
Non c'est mort, ce n'est pas du tout dans les projets de UzGz me semble t-il.
De plus les cheat qui bypass faceit sont très chère, c'est pour ça qu'il y a si peu de cheater sur Faceit.
Je ne crois pas que le faite que tu te sois fait défoncer sur faceit vienne du faite que tu sois tombé sur un ou des cheater. T'as du certainement tombé sur de bon joueur c'est tout.
En faite, je te conseillerais plutôt de jouer sans cheat sur Faceit.
Moi aussi jme suis fait défoncé sur faceit, mais jcrois juste que je n'ai pas le niveau c'est tout, pour l'instant.

#3
Tu avais la réponse à ta question dans la F.A.Q Wink

5. Est-ce que le cheat fonctionne sur Faceit, ESL, ESEA, PVPRO ?
Le cheat n'est pas fait pour être utiliser en league, aucun support pour esl / face it / esea n'est prévu pour le moment.

Et si un jour c'est le cas, ce serais privé, il n'est pas a ma connaissance possible de faire un cheat publique qui bypass faceit et qui tienne le coup sans ban (sauf charlatano que je n'ai jamais testé sur faceit perso).
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#4
J'ai testé charlatano
malgrès ce que le développeur en dit, il ne  bypass que dalle
en mode true pour league mode, il dit que seuls les visuels ne fonctionnent plus (esp radar)
En fait rien ne marche sur face it ni aim ni wh ni trigger 
Et tous les gens qui demandent des réponses n'en ont aucune donc un service on ne peut plus nul

merci

oui je joue sans cheater sur face it 
c'est vrai qu'il y a des bons joueurs
mais:
100% hs
100% infos
100% timing
même chez les pros ça n'existe pas
surtout pas pour des niveaux faceit 1 2 ou 3

#5
Je pense que le niveau sur Faceit est juste beaucoup plus élevé après c'est ps impossible de tomber sur un fou qui balance 150$mois dans un cheat Cs

#6
j'avoue que ce serait énorme, mais je pense que ce serait trop compliqué et risqué pour le cheat et aussi pour les joueurs non ?
le cheat est gratuit, on va pas s'en plaindre ^^
Salut ! moi c'est Ssneaky_ et je suis ici pour cheater (merci captain obvious) et m'amuser avec quelques potes qui ont aussi le cheat Wink

#7
Faire un cheat sur FaceIt n'est pas si complexe que vous semblez le croire, il suffit d'avoir IDA Pro, une bonne connaissance en reverse engineering et trouver le bypass/la methode que vous souhaitez, la plus part du temps il vous faudra créer un driver en C/C++ afin de développez votre feature de cheat ( le plus souvent un aimbot or slow down sensitivity ) tous deux développez en C/C++.

Pour en revenir au cheat de UzGz non il est impossible qu'un external bypass un anti cheat mais un internal peut le faire haisément car oui un anti cheat ne peut pas tous détecter, les dev de cheat sont juste faignant à 99% du temps ou alors préfère les cheat avec beaucoup de features tel que Aimware,( meme cheat ) Onetap.su ( meme cheat ) ou x22 ( meme cheat ), car plus rentable malgré les nombreux leaks et detection ( Ban waves ) de ces cheats, ils gardes tous de même le monopole malheuresement Smile

Pour finir un cheat qui bypass ces Anti Cheat reste secret en parti et restreint à une dixaine de personnes maximum voir beaucoup moin ! et coûtent souvent très chère dû à leurs "Compléxité" ou à la ""Maintenance"" nécessaire à son bon fonctionnement.
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA





Atteindre :