Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Visiteur
#1
Bonjours alors j'ai 200 fps constant en low graphic et 800x600 et en high graphique 1680x1050 j'ai autent de fps mais c'est grave -fluide

PK??

#2
Tu as exactement 200fps en permanence ? parceque si oui c'est impossible, les fps varient toujours je veut dire si c'est 200 pile poile sans bouger c'est que c'est pas ca. Tu utilise net_graph pour voir tes fps ?

Visiteur
#3
ouep

#4
Moi perso je suis tout le temps entre 100 et 130 c'est impossible de rester statique en fps..

Visiteur
#5
Change ta variable net_graph a 300 par exemple (Il faut la changer quand tu n'est pas in-game)

Visiteur
#6
Moi en medium sur MW3 j'ai carrelent plus de FPS que sur CSS en High Finna

WTF ? XD

#7
Perso, j'ai tout le temps 250-300 fps. j'ai une gtx 770 je trouve que c'est largement suffisant

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

BOUH CS  cs go c'est better

#9
Je tourne à 250 300 Fps avec une GTX 970 4go (MSI)

#10
Bloquer vos fps a 120 ( fps_max 120 )

#11
bonjour bloquer bloquer c'est fps a 120 moi je tourne a 60 fps en moyen  et je voit que sa touche pas bien donc moi jaimerai savoir comment en gagner si vous avez des idee

#12
Perso , j'ai 40fps donc on va dire que mon pc c dla merde

#13
Ce que voux ne savez pas c'est que cs utilise le plus le processeur et pas la carte graphique, donc il vaut mieux avoir un bon process sur cs

#14
Tu joues encore a css toi un peu vieux nan ? FinnaDD


Atteindre :