Gagner 50$ en 30 secondes [no putaclic & no referral]

Salut à tous !
Je vous partage cette petite astuce au cas où personne ne l'ait déjà partagé sur le forum.

Pour obtenir 50$ gratuitement, il suffit de s'inscrire sur https://www.blockchain.com   (Wallet de cryptomonnaie bien connu)
Et ensuite "Réclamez votre XLM gratuit" directement depuis votre dashboard.
Vous devrez vérifier votre identité (LA VOTRE, car ils vérifient Wink ) et attendre entre 5mn et 12h avant de recevoir 50$ sous forme de XLM (stellar)
Il vous suffit alors de les échanger en € ou autres monnaie et de les transférer sur votre compte bancaire (pour les novices vous pouvez ouvrir un compte sur coinbase)

J'ai deja récolté 200$, il suffit de partager l'astuce à votre entourage. Angel
[+] 2 utilisateurs remercie djaquilexe pour ce message
Répondre

Perso ça me parait louche ton histoire...
Qui distribuerait de l'argent gratos comme ça...
C'est illogique...
Répondre

Citation caché pour les invités.
Merci de vous Connecter ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.

Tout ce qu'il dit est vrai, tout simplement j'use blockchain et je l'avais déjà fait.
[+] 1 utilisateur remercie Kisma77 pour ce message
Répondre

Citation caché pour les invités.
Merci de vous Connecter ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.

C'est l'un des wallet les plus connus, tu risques rien d'aller vérifier par toi même Smile

https://www.blockchain.com/fr/getcrypto
"Nous nous sommes associés à la Stellar Development Foundation ( Stellar Development Foundation ) pour offrir gratuitement des Stellar Lumens (XLM) aux utilisateurs du portefeuille Blockchain."
Répondre

ok
.........................................
Répondre

Pour info, j'ai testé, je ne vais pas vous screen mes comptes mais j'ai bien eu un virement apres 2 jours de 44€ !
conversion dollar/euro + frais de transactions a déduire.
Merci pour le bon plan Smile
Répondre

J'ai profité du airdrop aussi certes il faut fournir son identité à un site de crypto mais ça reste super intéressant
Répondre

ça me semble louche, l'entreprise nous baise quelque part
Répondre

tu dois donner ta carte d'identité en photo ?
Répondre

50e en 30s ? mh tient tient tien, la richesse inc
Répondre

super les info  !! peut avoir un discord ou autres? pour plus d info trade
Répondre

Tu pense que c'est possible de Fake CNI et de le faire plusieurs fois ?
Répondre

je vais essayer merci pour l'info Wink
Répondre

Je pense que je vais esssayer, j'avcais déjà entendu parler de ce site mais je ne savais pas qu'ils distribuaient de la cryptomonnaie.
Répondre

Je suis arrivé trop tard il faut croire
Répondre

Quelqu'un a pu essayer ? C'est toujours d'actualité ?
Répondre

heu... perso 50 balle pour fournir mes infos privées, je me méfie, pas envie qu'il revendent mon identité je ne sais ou.

Maintenant si ça marche pour vous c'est cool  Wink
Répondre

apres le soucci de la scrypto monai cest quelle va pas dure longtemps dans le temps quand on voit le cours du bit coin ...
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star Site pour Gagner des BTC gratos Darcheur 22 2,359 23-07-2020, 15:40
Dernier message: Yoshea

Atteindre :