• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
High-Minded Review
#1
Avant-propos
 
Bonjour à tous, j'ai décidé de faire une review pour le cheat de High-Minded.net que je possède depuis un peu plus d'un an à ce jours. Le site est en majorité fréquenté par des allemands mais il y a une section anglais une fois le cheat acheté.
Le cheat est un cheat pour CSGO et CSS (en fait on achète les deux en même temps). Ils possèdent quasiment les mêmes fonctions.
Le cheat est external et est conçu pour un gameplay "legit". Il ne possède aucune option pour faire du HvH.
 
-Design général: 5/10
J'aborderai le design des options du cheat au cas par cas un peu plus loin. Le cheat n'a aucun superflu, aucun menu est a un loader qui ressemble plus à une cmd qu'à autre chose.
 
- Fonctions du cheat: 9/10
Ce qui lui permet de se démarquer et sa grande quantité de personnalisations. Il y a tout d'abord la possibilité de créer des configs différentes pour chaque armes.
 
-Aimbot: 9/10
Le aimbot fonctionne très bien pour un external mais est tout de même moins precis que celui d'un internal.
Il possède bien évidemment des options communes à presque tout les cheats telles que le FOV, le smooth, l'autowall (ici il faut configurer si le aimbot vérifie que l'ennemie est visible où non mais le résultat final est exactement le même)...
Il possèdent également des options un peu moins courantes comme par exemple la possibilité de choisir le pourcentage d'incurvation de l'aimbot (cette option peut être désactivé tout simplement en mettant 0) et le temps d'activation de l'aimbot (parfait pour les configs de type 1taps).
 
-Recoil Control System: 10/10
Rien à redire. Il a pas mal de customisations permettant d'avoir soit un RCS qui fonctionne comme un no recoil (pas très legit du coup) ou encore de manière ultra legit.
 
-Trigger-Aim/Magnet-Triggerbot: 9/10
C'est un aimbot spécial qui s'active exactement en même temps que le triggerbot pour être sur de toucher. Je l'ai inclu dans mes settings et c'est en effet assez efficace mais comme le aimbot principal, n'à pas la precision d'un internal.
La encore il possèdent beaucoup de fonction puisqu'il possède en fait exactement les même options que le aimbot principal du cheat.
 
-Triggerbot: 9.5/10
Le triggerbot touche très très souvent mais n'a pas non plus un 100% de precision.
Il peut être assez personnalisé avec la possibilité d'utiliser un bouton à maintenir ou non pour l'activer, changer le délai, tirer à travers les fumigènes et certains obstacles ou non et également une option de rafale utile pour avoir l'air legit avec les armes automatiques.
 
-ESP: 8/10 (seulement en plein écran fenêtré ou fenêtré donc une petite perte de fps pour la plupart des gens)
Il y a pas mal d'options là encore telle que les box, les noms, la santé, la distance, l'argent, les armes, le squelette, le spot où a été défini le aimbot, un avertissement en cas de danger, changer la couleur lorsqu'il y a désamorçage et enfin seulement les ennemies ou non.
Le design est classic.
Un point plutôt bon et qui est du au fait que c'est external est la possibilité de streamer avec. Je n'en ai pas une réelle utilité mais j'ai tester et ca marche impec.
Seul mauvais point selon moi est qu'il y a un léger décalage et que parfois lorsqu'il y a déplacement de l'ennemie, il n'est pas exactement au centre de la box.
 
-Radar: 8/10 (seulement en plein écran fenêtré ou fenêtré donc une petite perte de fps pour la plupart des gens)
Les options sont ici classiques. On peut choisir où le placer, de ne mettre que les ennemies, de mettre en évidence un désamorçage, de changer le style...
Là encore external donc possibilité de streamer avec.
 
-Glow: 10/10 (Fonction seulement présente sur le cheat pour CSGO)
Une très bonne possibilité de customisation.
Tout d'abord, on peut customiser les couleur avec des codes RVB (donc vraiment toutes les couleurs imaginables et de manière très précise) en fonction de l'équipe, de la visibilité (derrière un mur ou non) et de si il y a désamorçage.
On peut choisir de montrer que les ennemis si on le veut.
Il y a également quelque chose de super c'est la possibilité de changer la visibilité.
En effet, pour ma part ma config me montre tout ce qu'un joueur legit mais avec des coéquipiers communicant parfaitement toute les informations peut savoir. Lorsqu'il est possible de savoir où un/des ennemis se trouvent alors ils sont mis en évidence par le glow (y compris à travers les murs mais comme il est fort possible qu'on ai reçu l'information d'un coéquipier, pas de problème).
Aucun moyen d'être obvious avec cette option et le gain d'informations est énorme puisque même en ayant des coéquipiers qui communiquent, ils ne communiqueront pas forcément à la perfection.
 
-Bunnyhop: 9/10
Marche parfaitement, mais ne possède pas d'auto-strafe puisque le cheat est fait pour un gameplay legit.
 
- Sécurité: 10/10
Il me semble qu'il n'ont eu que 2 détections en tout. La dernière détection date du 12 Mai 2015.  Ca fait relativement peu de détections sachant qu'il ont mis en vente le cheat à partir de 2012.
Pour ce qui est des leagues, elles ne sont officiellement pas supportées par le cheat mais il est possible de jouer sur FACEIT avec la partie visuelle du cheat et avec le triggerbot (ajouter un peu de délai par contre). CEVO est marqué comme détecté mais plusieurs utilisateurs disent avoir utilisé le cheat avec des configs très legits (sans partie visuelle bien sûr car CEVO prend des screenshots) sans avoir été bannis. Cependant, l'information n'est pas sûre car ne venant pas des développeurs/admins.
(La note est de 10 car il sont explicite sur le fait de ne pas supporter officiellement des leagues donc la note est basée sur les détections par VAC).
 
-Support: Aucune note
Pas vraiment d'expérience avec le support puisque je n'en ai jamais eu besoin mais il repond assez rapidement aux questions posées. Les modérateurs/admins sont parfois agacés mais je doit avouer que je les comprend car depuis que je possède le cheat j'ai vu des réponses revenir tout les deux jours alors qu'il y la possibilité de chercher des sujets avec des mot clés.
 
-Prix :10/10
Le prix est assez bas. En effet le cheat qui comme je l'ai dit dans l'avant propos, est à la fois pour CSGO et CSS ne coute que 25  par an. Pour ma part, j'ai eu de la chance, je l'ai acheter quand 25  était le prix pour le lifetime qui n'est maintenant plus possible.
 
Conclusion :9.5/10
Je conseille tout simplement le cheat à toute personne qui désire un cheat pour jouer "legit" et peu couteux.
Par contre, si vous voulez faire du HvH avec, c'est pas la peine, il vaut mieux aller chercher ailleur. 
#2
d'acccord merci de la review, je vais voir si je m'abonne a celui-là.
  Répondre
#3
Merci pour ta très bonne review. Si je n'ai pas très bien compris au niveau du Internal et d'un cheat External. J'aurai besoin d'une petite explication. ( je suis débutant)
Merci  42
  Répondre
#4
(03-04-2017, 21:37)axel_619 a écrit : Merci pour ta très bonne review. Si je n'ai pas très bien compris au niveau du Internal et d'un cheat External. J'aurai besoin d'une petite explication. ( je suis débutant)
Merci  42

En gros il existe deux sortes de cheat : cheat interne (internal cheat) et cheat externe (external cheat). Le cheat interne est un fichier .dll que tu injectes directement dans le jeu, alors qu'un cheat externe est un fichier .exe (un programme différent du jeu) qui va lire les adresses dans la mémoire du jeu pour en soutirer des infos et en modifier le comportement. Un cheat interne est donc souvent plus efficace qu'un cheat externe.
Corrigez moi si j'ai dis une bêtise !
J'espère avoir répondu à ta question  Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k
  Répondre
#5
(03-04-2017, 22:21)Anonymeuh a écrit : En gros il existe deux sortes de cheat : cheat interne (internal cheat) et cheat externe (external cheat). Le cheat interne est un fichier .dll que tu injectes directement dans le jeu, alors qu'un cheat externe est un fichier .exe (un programme différent du jeu) qui va lire les adresses dans la mémoire du jeu pour en soutirer des infos et en modifier le comportement. Un cheat interne est donc souvent plus efficace qu'un cheat externe.
Corrigez moi si j'ai dis une bêtise !
J'espère avoir répondu à ta question  Wink

Merci j'ai enfin compris. Je dormirai moins bête se soir !
  Répondre
#6
Merci pour ton avis 1 Je vais jeter un coup d'oeil
  Répondre
#7
(29-04-2017, 02:56)StephANT a écrit : Merci pour ton avis 1 Je vais jeter un coup d'oeil

De rien si t'as des questions n’hésite pas  1
  Répondre
#8
C'est quoi comme type de cheat, il est externe ou interne au jeux ?
  Répondre
#9
(29-04-2017, 09:26)karoyz a écrit : C'est quoi comme type de cheat, il est externe ou interne au jeux ?

Il est externe au jeu.
  Répondre
#10
Ah ok mais je vois qu'il y a vraiment beaucoup de monde sur le cheat pour un privé, pas autant que x22 mais bon ^^ merci
  Répondre
#11
(30-04-2017, 11:46)karoyz a écrit : Ah ok mais je vois qu'il y a vraiment beaucoup de monde sur le cheat pour un privé, pas autant que x22 mais bon ^^ merci

En fait il y a peu de monde je pense qu'y ont achetés le cheat (mois que la plupart des autres cheats payants). Le forum est assez actif mais une bonne partie ne possède pas le cheat.
  Répondre
#12
Il a l'air cool donc je vasi vori par al suite si je le buy mais je pense que oui
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Review] Interwebz.cc TKX 1 125 08-12-2017, 22:58
Dernier message: IPHONE
  [Review] Chods-Cheats.com TKX 0 124 08-12-2017, 22:30
Dernier message: TKX
  [Review] R3Cheats.com TKX 0 85 08-12-2017, 20:17
Dernier message: TKX
  [Review] GetZe.us TKX 0 103 08-12-2017, 20:06
Dernier message: TKX
  [Review] Aimware.net TKX 0 133 08-12-2017, 19:56
Dernier message: TKX
  AIMWARE REVIEW vK13 42 2,590 19-10-2017, 18:46
Dernier message: NickBhop
Heart AimTux - Review+Guide xulath 25 1,218 09-10-2017, 18:12
Dernier message: looolilol
  frux0cheats review wizzy33 22 1,430 05-03-2017, 17:19
Dernier message: DrSelf

Atteindre :