Interview KennyS
https://www.youtube.com/watch?v=YXpdPCbKeKk

Bon, le titre de la vidéo est accrocheur, mais en vérité c'est plus une interview qu'un tuto pour devenir pro... Voilà pourquoi je n'ai pas mis ce titre de topique...
Utilité?........................................
Répondre
(03-12-2018, 12:46)VaRenZe a écrit : Utilité?........................................

En apprendre plus sur ce joueur...
Répondre
Ah ouais c'est vrai tout le monde connais cs-hacker, youtube c'est un ptit site en plein dev'.

Et t'en fais pas, toi tu viens de connaitre malek, mais malek tt le monde le coco
Répondre
Arrête de passer tes nerfs sur moi dès le matin VaRenZe. T'abuse sérieux.
Répondre
Je passe pas mes nerfs, je pose quelques questions o_o
Répondre
Bah enfaite tu fait juiste du trashposting, c'est tout...
Répondre
(03-12-2018, 18:42)Coca a écrit : Bah enfaite tu fait juiste du trashposting, c'est tout...

Si ma vidéo te plaît pas, va voir ailleurs si j'y suis, ou va te plaindre à UzGz.
Moi je contribue au développement du forum au moins.
C'est pas toi et tes 18 messages qui vont me faire la leçon...
Répondre
(03-12-2018, 19:42)xddj a écrit : Si ma vidéo te plaît pas, va voir ailleurs si j'y suis, ou va te plaindre à UzGz.

Ça*

(03-12-2018, 19:42)xddj a écrit : Moi je contribue au développement du forum au moins.

MOUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSS : / j'suis plus d'accord avec l'autre par rapport à ça
(03-12-2018, 18:42)Coca a écrit : Bah enfaite tu fait juiste du trashposting, c'est tout...

(03-12-2018, 19:42)xddj a écrit : C'est pas toi et tes 18 messages qui vont me faire la leçon...

C'est pas le nombres de messages qui importent c'est leurs pertinances.
Répondre
(03-12-2018, 20:25)VaRenZe a écrit : C'est pas le nombres de messages qui importent c'est leurs pertinances.

Tu remarqueras que personne ne poste dans la section vidéo. Moi je poste deux trois vidéo, et là on vient me faire *hier en me disant que mes vidéos sont de la m*rde. Faut pas abuser quand même.
Répondre
Deja si tu appliquais l'idée de base de la section, on t'aurai pas craché à la gueule
Répondre

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.