Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


J'ai attrapé des virus en voulant cheat CS GO :D



#1
Hey !

Je vais vous raconter une histoire drôle (le titre parle de lui même). J'utilisais K7C, grâce à vous, mais par crainte de me faire ban je suis allé sur des serveurs insecure. Je suis tombé sur un serveur où les gens avaient des cheat de malade,un espèce de bonnyhop ultra-rapide, des tirs dans la tête en visant le sol bref j'avais jamais vu ça ! Je suis resté un moment et malgré mes hacks je me suis fait complètement éclaté ! Du coup ça m'a énervé et je leur ai demandé ce qu'il utilisait, et c'est aimware (sur aimware.net), et j'ai voulu télécharger une version crackée pour les faire rager, et bah j'ai rater ! Au lieu de ça j'ai fais du gros caca et je me retrouve avec MPC cleaner et pas mal d'autres spyware, malware, addware, plug in etc ! Du coup réflexe j'ai fermé ce que était ouvert (genre compte Google), et j'ai supprimé mon historique, données de navigation etc et surtout les cookies et les données formulaires genre mot de passe ! Mon second réflexe était de lancer une analyse intelligente Avast, et de télécharger le plus vite possible Malwarebytes et adwcleaner ! Je lance donc une analyse avec les deux derniers outils, adwcleaner finit en premier, et il me dit qu'il faut redémarrer l'ordi, je clique sur "ok" et là ce con il me redémarre automatiquement sans demander mon avis ! Du coup j'ai encore plus de virus, heureusement j'ai activé la version d'essai de Malwarebytes, j'ai changé les paramètres des deux antivirus pour tout bloqué et tout mettre à fond, j'ai lancé un scan complet avec MB et un scan des virus avec Avast, actuellement j'attends, et je vous rédige ce message depuis mon téléphone, c'est la joie, je passe une super journée, mais c'est ma faute après tout Happywide
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#2
Bah bravo x) 


#3
Rien ne sers de supprimer tes infos après exécution du virus en général c'est déjà trop tard, après si ce n'était qu'un spyware / adware ca vas juste foutre la merde c'est sur.

 

Je te conseil virustotal.com avant de lancer un quelconque exe dont tu ne connais pas la source.

Installe Virtual PC aussi, tu pourrat lancer des exe depuis une machine virtuelle (il faut que tu installe windows sur ta machine virtuelle donc télécharge aussi un iso de windows, je te conseil win7 bien entendu), et ainsi même si c'est un virus tu pourra l’exécuter sans risquer toutes les données / infos de ton vrai pc.

#4
Habituellement je ne suis pas aussi naïf, je sais plus où moins ce que je fais et je fais extrêmement attention, mais là utiliser un exe d'un site russe... Merci des conseils en tous cas !
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#5
C'est sur que si tu telecharge n'importe quoi sur le net tes baisser facilement Wink fait se que ta dit UzGz avant de le lancer tu l'analyse 

[Image: jmuHcC8.gif]

#6
Oui c'est sur que j'ai fais absolument n'importe quoi, on peut le dire ! Mais en fait j'avais juste analyser le fichier avec Avast et il avait rien détecter même si ça me paraissait louche

Sinon, est il possible de trouver une version crackée de aimware ? Est ce un fake ? (Avec ce que je me suis pris je pense pas...) Est ce FUD contre VAC ?
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Toute version cracké d'un cheat privé est la pire chose que tu puisse trouvé

Dans 70% des cas c'est un fake, et donc un virus.

Dans les 30% d'autres cas où c'est une véritable version crackée, soit c'est plus à jour depuis le temps, soit c'est détecté par VAC donc ya pas grand interêt à utiliser ça.

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Désolé je me suis mal exprimé, en fait je voulais savoir si le logiciel original payant est un fake ou s'il est vraiment FUD, car les tarifs sont quand même énormes et pourtant il a l'air plutôt populaire

EDIT : je m'excuse, je n'était pas aller voir les reviews

"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
J'allais t'inviter à voir ca Smile

Sache que rien n'est indétectable à 100% même le cheat privé a 100euro de l'heure.

#10
Merci de ta réponse en tous cas Smile 

"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#11
UzGz La plus part du tout les cheat privée privée par exemple comme background va faire resteras avec une duré de vie largement plus grande q'un cheat payant comme aimwave ou abitsmarter ou ezfrag car nous seront pas nombreux a l'utiliser apres si background fait se qu'il a dit il faudrait faire attention au personne qui viennent juste pour avoir le cheat privée du forum donc au caou avoir une certaine activite sur le forum pour l'avoir . comme j'ai dit en haut tu a toujours les version public de abitsmarter et ezfrag a chaque mise a jour il reste undetected 2 jour puis il est detecter donc fait attention 

[Image: jmuHcC8.gif]

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs pour le projet de background il serait intéressant de faire en sorte que seuls les membres connectés puissent voir le sujet dans lequel il sera posté, afin d'éviter d'attirer des personnes qui souhaitent uniquement obtenir un cheat privé (autant qu'il reste vraiment privé). Après une seule question subsiste, sera-t-il payant ? Background m'a répondu qu'il y aura probablement 2 versions : une gratuite pour tout le monde et une payante pour ceux qui souhaitent. Mais quelle sera la différence entre les deux ?
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#13
Je pense que la gratuite qui seras quand même privée pour les membres du forum mais moins sécurise donc plus de chance de ce faire ban vac ou tout simplement sa durée de vie moins longue et le payant moins d'utilisateur donc moins détecter donc durée de vie vachement plus longues 

[Image: jmuHcC8.gif]

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

La version gratuite sera accessible uniquement pour les membres du forum (compte requis pour le télécharger ET l'utiliser). La version payante sera plus régulièrement mise à jour, aura de meilleures fonctionnalités et plus de possibilités de personnalisation...

Cependant, pour le moment, seule la version gratuite est en cours de développement, même si elle n'arrivera pas tout de suite étant donné des disponibilités actuelles.
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

D'accord, j'ai hâte de voir ça Smile 
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#16
c'est balo


#17
Pas trop grave ^^

#18
Bien joué Smile

#19
Bravo monsieur Angel

#20
Ya des virus partout aprés pas que sur les site ruse



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corona virus on en parle ? Thiago 4 1,420 08-01-2022, 00:28
Dernier message: hawozly
  cheat valorant nadir59330 0 740 19-08-2021, 17:56
Dernier message: nadir59330
  Aimware, Bon au mouvais cheat ? PexiGlass 6 2,519 31-05-2021, 22:33
Dernier message: limsylol
  Cheat r6 nadir59330 3 1,784 25-07-2019, 14:13
Dernier message: MoOnKeY
  D'autre cheat ? lookox 1 1,244 24-12-2018, 16:38
Dernier message: KMK94
  cheat fortnite??? Dark00 2 1,342 23-12-2018, 19:25
Dernier message: kasnik00
  Question Un cheat sur Ring of Elysium ? ryukjojo 1 1,445 03-12-2018, 12:35
Dernier message: TKX
  Cheat baba7560 0 1,078 10-10-2018, 03:34
Dernier message: baba7560
  le cheat KATTIX 6 1,947 20-08-2018, 22:24
Dernier message: SuchiPoteau
  CHEAT CSGO biloute360 1 1,209 11-08-2018, 17:25
Dernier message: Powered

Atteindre :