Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Le dieu des dieux


#1
Bonswar, je me nomme Tangohan, référence à DBZ depuis 2006, Sangohan, le T étant la première lettre de mon prénom
J'ai 16 ans, j'ai des connaissances en HTML, CSS, un peu de php (Uniquement service de contact mail), en VB.net, en C# et un tout petit peu en c++, je suis bon sur photoshop mais pas en design
J'ai débuté sur le bon vieux cs 1.6 avec les bonnes vieille voix francaise ^^ J'ai toujours la boite et le cd :3
J'ai ensuite voulu migrer sur CSS mais mon pc de l'époque ne le supporter pas, et la..tragique événement, j'ai joué à Minecraft, je me suis très vite arrêté, jeu causant de nombreux de cancer chez les jeunes. 

Je passe mon temps à faire de la moto (ktm tmtc) et à coder, même si j'ai fais une pause de 5 mois dans le dev.

Dans la vrai vie je suis actuellement en BAC Pro Système Numérique, maintenance + administration serveur, maintenance internet (Hé ouais c'est nous qu'on vient quand t'as des problème avec ta box   Wink )...

J'ai connu le forum par-hasard puis j'ai accroché, je recherche des informations sur le dev de cheat même si y en a peu mais cependant bien construite, comme le tuto des offsets d'UzGz

Je comptes apporter aux forums quelques cheats, des codes sources bien utile et pas trop compliqué, de l'aide et de la bonne humeur.

#2
Bienvenue à bord Happywide
Si tu as besoin d'info sur le dev de cheat, hésite pas à poser des questions Happywide

#3
Bienvenue à toi même si ça fait déjà un mois que tu es là Wink Ça fait plaisir de voir des gens comme toi, plein de connaissances et prêt à les partager !
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#4
Hummmm intéressant Mr à une ktm .....
Bienvenue à toi Smile
C'est une 250 / 125 ou 85 (bruh) ou plus ou bien un road ? *-*

#5
LA SUPERDUKE r 1920 ELLE NIQUE CA MERE !!!!!!!!!! dommage qu'elle coute 16000 boules MAIS 12000 D'OCCASIONNNNN!!!!! va falloir que je garde les chiens de la voisine plus souvent moi, déjà pour me payer de passer le permis puis pour acheter la bécane mais bon jpense que c un peu trop puissant pour une première moto jvais plutot me rabatre sur la kawa er 6n d'occasion.
Déja que je t'aimais bien maintenant si tu fais de la moto...
NO GAY
*bave* *bave*
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342



[+] 1 utilisateur dit Merci à pirate60 pour ce message

#6
C'est une 125 xc w ^^ 
Mais je vais pas tarder à la vendre :3


Atteindre :