Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Les cheats à éviter ! (Blacklist)



#21
Merci pour ses informations, je me suis fait ban VAC plusieurs fois avec certains de cette liste
Répondre

#22
Bonjour,

Quelqu'un aurait des infos concernant le cheat project7 ultra ? Car le prix est élevé du coup chaud de tester sans avis dessus
Répondre

#23
Merci, ça évite qu'on perds de l'argent Smile
Répondre

#24
Pas mal du tout, merci beaucoup du partage Smile
Répondre

#25
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je confirme aucun problèmes avec Aimware pour moi
Répondre

#26
Merci, ça aide bien ce genre de liste utile
Répondre

#27
Ne surtout pas oublier ezfrag qui est aussi l'un des cheat les plus connu mais aussi l'un des moins fiable
Répondre

#28
qqn connais un bon skin changer payant ou gratuit mais qui fonctionne
Répondre

#29
j'ai voulu instaler novi hacks mais c'est bourré de virus selon 3 antivirus et un fichier analyzer
Répondre

#30
Ok merci je regarderais tous ça. Smile
Répondre

#31
Merci du partage ça va éviter tellement de bann^^
Répondre

#32
Alors ce serait des scams ? Pour ma part certains de ceux cité fonctionnaient tres bien.
Répondre

#33
world of cheater à éviter aussi, il demande d'activer une License en nous redirigeant sur des pubs.
Répondre

#34
c'est super merci a vous de nous aidé a pas se faire niqué quand des pauvre bleu que je suis
Répondre

#35
c'est super merci a vous de nous aidé a pas se faire niqué quand des pauvre bleu que je suis
Répondre

#36
C'est bon a savoir merci beaucoup !
Répondre

#37
Merci de ces quelques reviews. Ca evitera certainement a certains de perdre leur temps et lzur argent avec des cheats inutiles ou inexistants.
Répondre

#38
Ok mais la plupart sont des sites qui proposent un abonnement, et non un paiement qu’une seule fois qui serait plus avantageux.
Mais le mieux reste de voir les avis avant de tester, et encore mieux jouer legit.
Répondre

#39
merci j'en prendrais note grace a toi
Répondre

#40
ezfrags ? J'ai entendu beaucoup de mal de ce cheat le recommandez vous ?
Je suis nouveau Smile
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Review] Chods-Cheats.com TKX 4 3,869 31-01-2019, 17:17
Dernier message: tenzoo93300

Atteindre :