Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Linux OS - Amd Csgo


#1
Bonjour, désolé pour le dérangement.

Je souhaiterai savoir, si quelcun ici, joue avec du Amd et tout particulièrement sur du Linux, 

Car, d'apres ce que j'avais pu esayé dans le passé sur du I7 - Gtx 960, sur du Debian, j'avais eu du mal à joué.
J'avais du utilisé Vine, et je me souviens de nombreux crash 

Je souhaiterai savoir si avec Amd, Vine est plus stable, et si on peu joué à Csgo, avec une distrib Linux. 

Merci, encore d'avoir pris le temps de me lire. 
Bonne journée.

#2
Désolé je ne peux pas te répondre n'ayant pas d'amd.
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai du abandonné ma Debian car mon pilote Nvidia-Intel n'était plus supporté.
C'est un peu du n'importe quoi car normalement Linux était réputé pour toujours faire fonctionner les vieux matériels.
Bref, faut croire qu'ils ont changé leur façon de faire..
Donc pour te répondre, non, moi je ne peux pas jouer à csgo sous Linux, car mon driver n'est plus supporté.

#3
Csgo est les jeux en général ne sont en aucun cas optimiser tous comme Linux n'est pas optimiser pour les jeux bien que ce soit de plus en plus répendu et étudier par les équipes de dévelopement.

Voici un doc sur l'optimisation sous Linux :
https://doc.ubuntu-fr.org/optimisation
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA




#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

n'ayant jamais utiliser linux je ne peut pas te dire si ça va fonctionné mais en tout cas moi je fait tourné cs:go (60fps) sous amd

#5
bonjour je crois que c'est plus safe linux c'est juste ?

#6
@Jeremie Mvl, comparé à Windows oui forcément

#7
Apres, c'etait juste pour savoir, sachant que normalement un base Linux est baucoup moins gourmand niveau ressource que Windows, apres c'est vrai qu'il n'yas pas de driver sur toutes les distribution Linux, normal en même temps ce n'est pas du windows


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel Comment trouver son adresse mac (Linux) FanTaZy 2 1,735 31-12-2019, 16:21
Dernier message: ekom

Atteindre :