Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Litige BlazerPlay :kid:


#1
Yo bon bah voila je me suis fait scam :lel:

Le monsieur en question : https://forum.cs-hackers.com/User-BlazerPlay

Screen Conversation :

1-[Image: mini_278165Sanstitre.png]
2-[Image: mini_336981Sanstitre2.png]
3-[Image: mini_451015Sanstitre3.png]
4-[Image: mini_368052Sanstitre4.png]

et cerise sur le gâteau maintenant le joli message du litige que je n'ai plus dommage vous auriez bien rigolé lel : tin jsui ban renbourze mwa svp paypal :'{ (enfin bref une simple 'pénalité pour tk') Tounge

Paypal : [Image: mini_458883scampaypal.png]
ez endettement lawl (oui je vapote)

Allez petite dernière la game ou il c'est sans doute pris la pénalité :
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458883scampaypal.png][/url]steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-GbV5L-uJETF-5doiz-2U3tb-BusnC

Sans rancune Razer Smile
et merci pour la game gratuite :') j'ai récupérer le compte je garde toute mes clef cd dommage pour toi :{
C'est en parti à cause de moi négligence par rapport au payement j'ai pas fait gaffe ce n'était pas via envoyé de l'argent à un proche donc c'est juste pour prévenir les prochains vendeurs que cet acheteur est malhonnêteSmile
Bisous partout :heart:


#2
Tu t'es pas fais scam il ta juste litige...
Mais j'ai pas compris il s'est prit une ban pour avoir tk c'est alliés ??
Met lui une pression dox etc ! Il va clore le litige

#3
Oué c'est vrai enfin j'ai perdu de l'argent dans l'histoire Paypal a clos le litige en 24 h Lol je n'ai pas vraiment compris pourquoi.
Voila il a tk s'est pris un ban à rager et fait un litige lol aucune chance de revoir l'argent mais osef j'ai repris le compte c'était juste pour le signalé et évité d'autre problème avec des vendeur honnête qui ont la tête en l'air Tounge


#4
Salut,

Le membre en question a été contacté. Je lui ai laissé un délai de 15 jours pour venir s'exprimer sur le sujet sans quoi il sera définitivement bannis de Cs-Hackers !

Cordialement,
FanTaZy

#5
Membre bannis, sujet clos.


Atteindre :