Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Micro qui bug :/


#1
Salut les gars, aujourd'hui je rencontre un problème depuis que je suis rentré de vacances, en gros quand je parle dans mon micro les gens ne m'entendent pas mais ils entendent comme un gros souffle dans le micro pourtant je n'es ni fais tomber le casque ect...

Ps : avant que j'aille en vacance le micro fonctionnait correctement

Je ne connais pas les références de mon micro à part que c'est un spirit of gamer

Merci de votre aide <3 Smile
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#2
Si il est garantie va l'échanger. Dans le cas contraire si le casque possède un logiciel regarde qu'il sois bien configurer. Va en bas à gauche sur le truck du son, clique droit --> Périphérique d'enregistrement et regarde que ton micro sois bien activer et que ce soit pas celui intégrer à l'ordinateur. D'autre part as-tu essayé de parler sur différente plateforme ? Ts, Skype, Dans Cs:Go ?

#3
Ouais ça bug sur tout et j'ai pas de logiciel pour mon casque et puis plus de garantie car je l'es depuis maintenant 6mois :/
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#4
Ta garantie est courte x) J'ai acheter mon casque j'ai 3 ans de garantie x)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Entendre ce que disent les autres joueurs avec le micro fermé xddj 2 1,176 23-07-2019, 11:12
Dernier message: Raptor_KGB

Atteindre :