Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Nouveau thème / Retours / Bugs / Propositions



#1
CsHs passe en mode theme 2.0
Donner votre avis ici

Un soucis ? Postez une réponse ici en détaillant le plus possible !
Une idée ? Postez une réponse ici ! 

Merci à tous !

#2
Grave Stylé UzGz! j'aime pas juste les notifs en haut t'aurais du inversé genre mettre recherche a droite et tout ce qui et notifs ect a gauche. en tout cas propre!

#3
Super thème, est-ce qu'il y a une option pour le mettre en blanc ?

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Je vais laisser le tout en sombre, car chaque coloration de texte dans un sujet (par d'autres membres) dépendra du fond de couleur et il n'y a pas vraiment moyen d'avoir des couleurs qui s'accorderont avec un theme sombre et un theme clair. Déjà la certains sujets sont illisible par leur texte noir ou gris foncé j'ai pas encore trouvé de solution pour ça (a pars tout modifié un par un)

Après pourquoi pas si je trouve comment gérer les couleurs des texte des sujets mais ça me semble galère Happywide
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#5
Bjr je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais  savoir comment on télécharge les cheats svp merci

#6
Merci mec tu gere c'est trop bien !!!

#7
Petit problème je pense tu remarquera lequel c’est ^^
(Je suis sur 6s)

http://www.noelshack.com/2018-51-4-15453...4aa6cd.png

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Problème résolu !

#9
Propre le nouveau thème, good job Smile

#10
http://www.noelshack.com/2018-51-6-15454...apture.png
Mais sinon tarpin propre le new theme

#11
Merci mec tu gères de ouf respect c'est grave bien

#12
Le nouveau thème est cool ! GG à l'équipe

#13
Le thème sombre est beaucoup plus agréable au visuel :p

et pour la nuit sa fait moin mal au yeux ;p

#14
il est salement bien tu gere mec. il est propre

#15
en vraie giga bonne idée je trouve bien joué à vous et tou super j'adore très très content

#16
J'aime beaucoup ce thème, il ne fait pas mal aux yeux !

#17
jadore ce mouveaux theme magnifique

#18
Petit soucis sur le site, je vais tenter de m'expliquer convenablement :
- J'avais 3 notifications
- Je clique pour toutes les afficher
- Quand je veux en supprimer une ça supprime les 3 de l'écran, il faut donc actualisé pour chaque notification qu'on veux supprimer


Je ne sais pas si c'est très explicite

#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Si et en effet le système ne se rafraîchit pas non plus lorsqu'on passe juste la souris sur la notification, le plugin de notification date un peu et les interactions sont un peu oldschool style internet 1.0 :/ d'autres fonction comme les messages privés sont lourd d'utilisation (rafraîchissement des pages, changement de pages pour répondre etc). Au lieu de chercher à réparer tout cela un par un le forum vas surement migrer vers une nouvelle plateforme plus adapté aux interactions de l'internet de 2020 ^^ (notifications et messages en temps réel etc..) du style discourse / flarum / nodebb.
mybb étant un peu laisser à l'abandon par la communauté et les devs mais depuis le temps que ça existe et que c'est gratuit ça se comprend.

#20
Ba moi je viens de voir un problème chelou.
J'ai deux smiley qui se sont ajoutés en haut d'un de mes messages alors que ce n'est pas moi qui les aies mis.
Dans ce thread:
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Prob...c-le-chams



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CsHs Theme 2021 | Retours, Bugs, Propositions. UzGz 16 3,158 26-03-2023, 04:24
Dernier message: BulletRain
  Nouveau forum / Nouvel hebergeur UzGz 12 4,161 20-06-2017, 19:32
Dernier message: TheSaW

Atteindre :