Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[PolyHack] Dank Poly 2.0 | Multi Hack



#1
CE CHEAT NECESSITE L'UTILISATION DE POLYLOADER 
Pour comprendre le fonctionnement et l'utilisation des cheats poly cliquez ici:
http://cs-hackers.com/forum/topic/702-po...le-cheats/

 
Utilisation :

- Quitter CS:GO si il est lancé.

- Lancer polyloader, selectionner le fichier zip de dank poly dans "hack file".

Compiler le cheat.

- Lancé le .exe crée
 
   
 
Fonctionnalitées:
- Health base glow
- Body Color
- Radar
- Flash
- Bunny Hop
- Radar Hack
- No recoil / No Flash
 

<div>Changer les options :
Ouvrez le fichier Dank Settings.ini situer au même endroit du fichier crée .exe
La liste des touches est diponible ici:
https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library...s.85).aspx
 
Pour rajouter un raccourci clavier triggerbot ou l'on maintiens appuyée une touche pour l'activer.
Remplacer

Code :
Hold Key=0


par

Code :
Hold Key=0x04


Dans cet exemple 0x04 = bouton milieu souris. Toutes les options ou vous mettez "0" seronts désactivées.
 
 
</div>
DOWNLOAD:

Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

 
 
Credits:

<div>ImStyL 
PhY'z
Radu97
WasserEsser
Larry Tesler (noKappa)
</div>
 

Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
Sur l'ancien poly mon trigger ne fonctionne plus est-ce normal ? merci Smile 


#3
Quelle différence avec l'ancien ? 


#4
Salut j'ai une question, je compte utilisé ce cehat que sur mon smruf pour pas me faire vac sur mon main, mais j'aimerai savoir si il y a un risque que je me fasse ban mon main juste parce que le cehat est installé sur le pc. Si je redémarre mon pc après avoir cheat sur mon smurf et que je joue sur mon main je risque de me faire vac ou pas ?


#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Merci de lire ceci:

http://cs-hackers.com/forum/tutorials/ar...heats-vac/

#6
A quand la dev d'un aimbot ? ^^ 

Serait-ce trop complexe à programmer ?


#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est surtout plus complexe à bien programmer, si tu rajoute un aimbot avec une option de vitesse d'aim (lent-rapide) les gens qui auront la flemme de bien le régler (= 75% des gens) se feront tous report et overwatch (car trop spotted), et ainsi seront "marqué" par vac et beaucoup plus analysé (fichiers / programme lancé). Le cheat, même poly, serat donc trouvé beaucoup plus de fois que dans une version sans aimbot.

C'est ma théorie personel mais je pense qu'un aimbot augmente fortement les chances de detection du cheat de par l'utilisation de celu-ci sans discrétion de la part des cheateurs x)

 

Après le créateur de DankPoly ne parle pas d'aimbot lors de ces prochaines mise a jour pour le moment.

#8
Salut, merci pour ta réponse précédente, néanmoins j'ai toujours un problème: j'ai compile le cheat, ça m'a bien créer le .exe, j'ai appuyer sur entrée pour continuer, mais maintenant quand j'exécute le .exe il m'ouvre juste une fenêtre avec ça d'affiché,  http://puu.sh/oHat7/eab13d806c.png

et il ne se passe rien. (j'ai lancé mon jeu avec la commande -insecure. Merci d'avance


#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
A cette étape tu doit choisir l'alpha (l'opacité) du Glow ESP (wallhack) donc saisit une valeure entre 100 et 255

100 = le plus transparent

255 = opaque.

 

Ensuite même chose pour le no flash (1 = les flashbang ne t'affecte plus / 255 = flashbang t'affecte complétement)

Puis enfin tu choisit la couleur des corps des joueurs (rouge / vert / bleu) et la pareil valeure entre 1 et 255 pour chaque.

 

La par exemple j'ai mis l'esp opaque (opacité = 255), les flashbang ne m'affecte pas (opacité = 1) et la couleur des corps est blanche (255 pour rouge vert bleu)

Pour les couleurs aide toi ici : http://www.rapidtables.com/web/color/RGB_Color.htm

[Image: 6259aa8306a8cfbae738eeeac4750fec.png]

 

Une fois a la dernière étape appuie sur entrée la fenêtre vas se redimensionner (le menu cheat vas apparaitre) et la le cheat sera actif.


#10
ok merci beaucoup ca marche tip top


Le cheat ne marche plus chez moi.


#11
Si il marche toujour Smile Pour moi 


#12
ha ouai effectivement j'ai été le retest sur des serveurs valve et il marchait bien. Du coup c'est que faceit ont fait un truc contre le cheat parce que sur leurs serveurs je voyais rien.


#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui sur les serveur faceit beaucoup des fonctionnalitées des cheats externe ne fonctionneront pas.

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui sur les serveur faceit beaucoup des fonctionnalitées des cheats externe ne fonctionneront pas.

 

</div>
</blockquote>
 

Faceit utilise un anticheat assez proche de VAC, les cheats publics sont évidemment détectés très rapidement mais avec quelques bases en programmation vous pouvez facilement faire quelque chose d’indétectable (ne pas se lancer trop rapidement).

Le jour ou VAC pourra detecter un handle sur le processus du jeu, les cheats externes seront loin derrières.

 

@UzGz serais-tu développeur par hasard ?
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
VAC detecte les handle sur le processus du jeu, mais avec juste ça tu ne peut pas bannir quelqu'un (ton antivirus peut en créer aussi) ça ferait des tonnes de faux positif.

Le seul truc avec les cheats externe c'est que VAC ne peut pas savoir instantanément ce que fait le logiciel qui ouvre le handle, d'ou le besoin de cacher / randomizer de plus en plus son code lorsqu'on fait des cheats externe. Et aussi d'ou le fait qu'il y est des blacklist de logiciel et des scan par signature des fameux cheat externe.

Les serveurs faceit utilise un plugin anti cheat de leur propre fabrication détectant aimbot / trigger et il me semble qu'il empêche certaine données d'être transmisent ce qui "casse" les aimbot externe mais la sur le coup je me souviens plus trop ca fait longtemps que j'ai pas étudier ca.

 

Sinon j'ai développer quelques cheats externe oui. Mais j'ai arrêter quand VAC détectait même mes cheats compilé aléatoirement (+junk code) et injecté dans un processus externe autre tel chrome firefox. Ça dépassait mes capacités de programmation sachant que je n'ai jamais étudier ça x) Jamais tester la programmation de cheat interne par contre.


#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
VAC detecte les handle sur le processus du jeu, mais avec juste ça tu ne peut pas bannir quelqu'un (ton antivirus peut en créer aussi) ça ferait des tonnes de faux positif.

Le seul truc avec les cheats externe c'est que VAC ne peut pas savoir instantanément ce que fait le logiciel qui ouvre le handle, d'ou le besoin de cacher / randomizer de plus en plus son code lorsqu'on fait des cheats externe. Et aussi d'ou le fait qu'il y est des blacklist de logiciel et des scan par signature des fameux cheat externe.

Les serveurs faceit utilise un plugin anti cheat de leur propre fabrication détectant aimbot / trigger et il me semble qu'il empêche certaine données d'être transmisent ce qui "casse" les aimbot externe mais la sur le coup je me souviens plus trop ca fait longtemps que j'ai pas étudier ca.

 

Sinon j'ai développer quelques cheats externe oui. Mais j'ai arrêter quand VAC détectait même mes cheats compilé aléatoirement (+junk code) et injecté dans un processus externe autre tel chrome firefox. Ça dépassait mes capacités de programmation sachant que je n'ai jamais étudier ça x) Jamais tester la programmation de cheat interne par contre.

 


</blockquote>
 

Je parlais bien des méchants handle qui écrivent des vilaines choses dans la mémoire, la plupart des anticheats sont capables de détecter les processus qui cherchent à faire des malices mais VAC est quand même assez surprenant Happywide

Je ne me suis également jamais pencher sur le sujet des cheats internes, d'autant plus que tout est possible en externe (même changer les couteaux) à condition de savoir comment le faire x)

Si jamais tu es intéressés, je cherche quelqu'un ayant quelques connaissances pour monter une petite affaire française de cheats (gratuits et/ou payants), ce qui permettrait aux gens qui n'y connaissent pas grand chose de pouvoir avoir des conseils en français comme tu le fais ici. Je possède déjà un site internet qui permet aux gens que je connais de télécharger un cheat externe mis à jour régulièrement, lié à une base de données et indétectable depuis plus d'un an maintenant.

Donc si jamais tu joues toujours à CS:GO, je cherche un collègue qui pourrait m'aider à mettre en place ce projet et à le maintenir correctement.

Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#17
Ne plus utiliser ce Hack, il est VAC detected.

 

Je suis VAC BAN, malgrès les precautions d'utillisation. 


#18
Update / Mise à jour

version 1.3

 

- Health base glow
- Body Color
- Radar
- Flash
- Bunny Hop
- Trigger Bot


#19
Détecté ou pas ??????????


#20
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Très très très probablement oui.
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cs-Hackers Multi-Tool Beta 9 5,009 22-06-2020, 15:42
Dernier message:
  Over-Hack [Version 1.3] 4 4,224 22-06-2020, 09:33
Dernier message: skyrap1
  CSS External Hack 9 8,806 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
Wink FlonicAim Multi-Hack depuis 2016 ! Dani 22 4,902 17-12-2018, 07:48
Dernier message: CafeConLeche
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,527 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux UzGz 109 24,015 21-01-2018, 22:48
Dernier message: JeffShultz
  [GIVEAWAY] Gagnez 1 mois Gratuit Royal Hack UzGz 47 9,605 15-01-2018, 23:00
Dernier message: theo444
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,871 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,549 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 12,904 13-11-2016, 19:18
Dernier message: NeoZartz

Atteindre :