Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[PolyHack] Dank Poly 2.0 | Multi Hack



#21
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Pas de détection pour le moment je suggère cependant de n'utiliser le cheat que aujourd'hui et demain, après 3 jours c'est plus risqué.

#22
UPDATE / Mise a jour

Version 1.4


#23
Salut , tout marche super sauf le triger , il demende le configurer entre 1 et 300 j'ai essayer 1 puis 300 et appuyer sur alt devant des ennemis , rien ne ce passe , bug cheat ou de configuration ? en tout cas mercis pour tout les service proposer


#24
Pour moi le Bhop ne marche plus ..


#25
Bonjour , j aimerais savoir si il est toujours d'actualité ? ( détecté ? ) .

Cordialement .


#26
Bonjour après avoir compiler le hack, je lance le exe et je vois "cs:go cannot be found", une solution svp ?

#27
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Je vais voir ça de mon coté pour voir si les offset du bhop et du trigger sont à jour.


#28
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
tant qu'il ni a pas écris outdated , il ya beaucoup moins de risque , comme le site le precise , il es plus conseiller d utiliser un hack public 3 jours apres sa sortie grand maximum , après cela deviens tres dangereux , les mise a jour de cheat sont faite régulièrement , je te conseille de utiliser tout les cheat renouveler Wink

#29
merci de ta réponse ; Cordialement


LyL Membres
#30
Trigger fonctionne pas pour moi c'est tout. Sinon le reste cava, pas encore test sur les serveus vac par contre.


#31
Mise a jour, Update 1.7

 

- Nouveaux cheats

#32
Avant on pouvait cliquer sur la fleche qui va vers le haut et sa tirer quand on visait sur l'ennemie, sa marche toujours czci?


R3D Membres
#33
c'est dlamerd le triggerbot sur ce cheat


#34
Salut, en dessous de 3 jours d'existance Valve ne peux pas détecter le cheat?


#35
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Si tu as lu l'intégralité du tuto du guide du cheater débutant sur cs:go tu comprend qu'on ne peut pas répondre par oui ou par non à ta question. Rien n'est jamais sur a 100%

Un cheat a juste beaucoup moins de chance d'être detecté pendant les premiers jours suivant sa sortie.

3 jours = une moyenne globale et permettant d'être le plus prudent possible.

Si tu veut encore être plus prudent tu pourrais te fixer 1 jour apres la sortie du cheat.

Plus tu l'utilise longtemps après sa sortie plus tu prend de risque mais les cheats poly (en général encore une fois) tiennent beaucoup plus longtemps sans être détectés.


#36
Bonjour j'ai une petite question 

Est ce que c est possible de modifier quelques lignes du cheat pour qu'il soit différent des autres et donc indetectable par Valve?

si oui comment ? 


#37
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
A vrai dire polyloader fait déjà ca pour toi.

Tu peut modifier le code source du fichier zip a ta guise mais le fait est que VAC detecte des portions de codes, par exemple si tu créer un cheat par toi même mais que tu copie colle des bouts de codes (entièrement et sans modif) que tu prend sur internet ton cheat risque d'être détecté a cause de ca. Modifier un cheat existants n'est donc pas la meilleure solution mais créer son propre cheat avec son prope code oui.

 

Mais dans tout les cas pour faire tout ca il faut apprendre la programmation pour savoir ce qu'on fait ! Wink

En l’occurrence tout les cheats poly sont en c++


#38
Merci de votre reponse, je vous posez cette question car j'aimerai apprendre la programmation pour réussir a faire un jour a faire mon propre cheat (mais juste un wallhack) mais c est compliquer tout seul.

Comment je pourrais apprendre a programmer en language C++ un conseil ? 


#39
A quand une petite MaJ du cheat ?

 

Merci pour le travail fourni.


#40
Update / Mise a jour

Version 1.8

 

Offset mis a jour




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cs-Hackers Multi-Tool Beta 9 5,007 22-06-2020, 15:42
Dernier message:
  Over-Hack [Version 1.3] 4 4,222 22-06-2020, 09:33
Dernier message: skyrap1
  CSS External Hack 9 8,804 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
Wink FlonicAim Multi-Hack depuis 2016 ! Dani 22 4,901 17-12-2018, 07:48
Dernier message: CafeConLeche
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,526 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux UzGz 109 23,990 21-01-2018, 22:48
Dernier message: JeffShultz
  [GIVEAWAY] Gagnez 1 mois Gratuit Royal Hack UzGz 47 9,597 15-01-2018, 23:00
Dernier message: theo444
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,868 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,546 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 12,894 13-11-2016, 19:18
Dernier message: NeoZartz

Atteindre :