UPDATE / Mise a jour 10/10/2016
Nouvelle version
- RCS fonctionnel
Plusieurs ban VAC déclaré, le problème n'as pas été identifié précisément.
ETAT DU CHEAT INCONNU !
Pour plus de sureté n'activer pas le RCS
Il y a eu une vague de ban :
https://www.vac-ban.com/
Voila surement d'ou viens le problème
Rcs veut dire ?
Je vodurait DL se cheat ,
Detected je crois , j'fais une petite mise a jour de tout les cheats et je regarde les fonctionnel , celui la est detecté
Update / Mise a jour
Nouvelle version
RCS non fonctionnel
Le cheat n'est pas détecté, pour plus d'information merci de lire ceci :
Trying this , i hope its not to hard to install, i'm not as good in this kind of things:shy: thanks to the programmer !
Fonctionnel pour moi est je ne suis pas banni, Merci
Pourquoi ce cheat est-il toujours dans l'état undetected si plusieurs personnes ont étés vacbanned ? Je pense mieux qu'il faudra le mettre en USE AT YOUR OWN RISK
Je le télécharge et je teste. Si dans 2 semaines je viens me plaindre c'est qu'il est détecté ^^
Untrust détecté. Je viens de faire bannir :/ (j'utilisait que wallhack et bunny)
Re, je voulais savoir si quelqu'un sait comment fonctionne le untruted ban? parce que d'après les vidéos c'est trigger, aimbot et RCS les principales causes. Sinon en visant les ennemis à travers les murs aussi mais ça je fais pas c'est trop spotted
Citation caché. Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;) #140
MERCI pour ce cheat t'es bg Peace. j'éspère que tu en postera d'autres
Salut la communauté ! Est-ce que ce cheat est détecté ?
Il y a toujours un risque, sa dépend de comment tu l'utilises.
Tester
Le cheat est toujours Undetecded !!
bonjour, je n'arrive pas à installer Visual studio sa me dit que je n'ai pas assez d'espace dans mon disque dure alors qu'il me reste 385GO
Merci
Pourquoi s'il est undetected, il y a eu des vac ban? Mal utilisé vous pensez ?
Jespere que ce cheat c'est ok car je 'nai pas envie de me faire ban encore une fois mdrrr
|