• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PolyHack] Polymeme ESP/WALLHACK ONLY
Polymeme ESP/WALLHACK ONLY
[Image: SHwvreC.jpg]
VirusTotal
Jotti

Fonctionnalités:
F1 : Glow ESP (Wallhack) basé sur les points de vie restant au ennemi.

Download :
CE CHEAT NECESSITE L'UTILISATION DE POLYLOADER
Pour comprendre le fonctionnement et l'utilisation des cheats poly cliquez ci dessous :
http://forum.cs-hackers.com/Thread-PolyLoader-2-3-1-Update-26-03-16-Load-Randomize-Compile-Cheats

Contenu Caché / Hidden Content

Pour voir ce contenu vous devez créer un compte ! ou vous connecter.
You must register or login to view this content.

AfficherCredits:

Pièces jointes
.zip   PolyMeme-ESP.zip (Taille : 11.21 Ko / Téléchargements : 70)
Salut, tout d'abord merci à toi du partage, par contre j'ai une petite question, est-il prudent de l'utiliser sur plus d'une semaine ? (en fonction de sa sortie, histoire d'être safe vu qu'il est publique) 
ps: ton spoiler de crédit ne s'affiche pas correctement ;-)
  Répondre
(05-09-2016, 18:32)Genos a écrit : Salut, tout d'abord merci à toi du partage, par contre j'ai une petite question, est-il prudent de l'utiliser sur plus d'une semaine ? (en fonction de sa sortie, histoire d'être safe vu qu'il est publique) 
ps: ton spoiler de crédit ne s'affiche pas correctement ;-)
Pour être le plus prudent, pas plus de 3 jours après sa sortie, mais les cheats poly sont quand même plus "résistants" a VAC en général, certains cheats poly ont tenu plusieurs mois même.
Merci pour la remarque du spoiler Wink
  Répondre
(05-09-2016, 19:25)paladias a écrit : Bonsoir, Quelle est encore le programme pour l'utiliser car j'ai le hack mais je n'arrive pas a le lancé.. 
Merci bonne soirée.
CE CHEAT NECESSITE L'UTILISATION DE POLYLOADER 
Pour comprendre le fonctionnement et l'utilisation des cheats poly cliquez ici:
http://forum.cs-hackers.com/Thread-PolyL...ile-Cheats
  Répondre
Le deuxième vient surement d'un ban overwatch où le jugement final aura mis plus de temps à arriver que le vac ban.
  Répondre
how can ı use this ? can you add video for it ? and ı dont understand the part about '''http://forum.cs-hackers.com/Thread-PolyLoader-2-3-1-Update-26-03-16-Load-Randomize-Compile-Cheats''' please help me sorry for bad english . not first language.
  Répondre
Salut,il aut avoir winzip pour lancer le hack ou on peut le faire avec winrar?

Que faut t'il mettre dans compiler path?
  Répondre
(06-09-2016, 17:14)Espon a écrit : Salut,il aut avoir winzip pour lancer le hack ou on peut le faire avec winrar?

Que faut t'il mettre dans compiler path?

LIRE LE TUTORIEL C'EST PAS DUR :

Pour comprendre le fonctionnement et l'utilisation des cheats poly cliquez ici:
http://forum.cs-hackers.com/Thread-PolyL...ile-Cheats
  Répondre
(06-09-2016, 15:21)ethem37 a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir une petite info, j'ai utilisé un cheat similaire (Polyhack) sur ce site sur 2 comptes. je me suis fait ban 1 compte en plein match.
J'ai alors supprimé le dossier ou se trouvais le cheat (sur mon bureau). le lendemain je me co sur mon 2nd compte et la je vois que celui ci aussi est ban alors que je n'ai pas joué avec depuis que je savais que le cheat était devenu detected..

Une idée ?
Les ban VAC / Overwatch peuvent être delayé de plusieurs semaines / mois. Le temps qu'il analyse l'overwatch et/ou tes fichiers.
Supprimer le fichier du cheat ne changera rien.. la detection à eu lieu bien avant.
tu jouais juste au moment ou ils ont appuyé sur le gros bouton BAN.

Par contre faut bien différencier un ban overwatch / majorly disruptive et un ban VAC.
Plus d'info ici :
http://forum.cs-hackers.com/Thread-SOS-J...n-par-quoi
  Répondre
Quand j'appuie F1 rien ne se passe ,une aide svp?
  Répondre
(07-09-2016, 11:43)Espon a écrit : Quand j'appuie F1 rien ne se passe ,une aide svp?
T'as bien suivi toutes les étapes pour créer polyESP.exe ?
  Répondre
Plop, J'ai eu deux freezes inhabituels ingame, dois-je m'en inquiéter?
  Répondre
(07-09-2016, 18:07)Genos a écrit : Plop, J'ai eu deux freezes inhabituels ingame, dois-je m'en inquiéter?
"deux" freeze ? ^^ t'inquiéter par rapport a quoi ?
Les cheats externe peuvent provoquer des freeze / ralentissement si ton pc n'est pas très performant.
  Répondre
merci je test je dit quoi après 1
  Répondre
(06-09-2016, 15:21)Tu as cheat ethem37 a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir une petite info, j'ai utilisé un cheat similaire (Polyhack) sur ce site sur 2 comptes. je me suis fait ban 1 compte en plein match.
J'ai alors supprimé le dossier ou se trouvais le cheat (sur mon bureau). le lendemain je me co sur mon 2nd compte et la je vois que celui ci aussi est ban alors que je n'ai pas joué avec depuis que je savais que le cheat était devenu detected..

Une idée ?

Regarde que tu n'es pas mis le même numéro de téléphone sur les deux comptes.
AutoShop : Netflix, Spotify, Deezer ...
(En cours de création)
  Répondre
merci du partage
  Répondre
Toujours safe d'utilisation à votre avis? dans tout les cas on ne peut pas savoir s'il est détecté tant que personne ne s'est fait vac si?
  Répondre
merci du partage , toujours pas detecter ?

Quelle cheat est le plus safe entre celui la et le CsHs public.
  Répondre
le cheat n'est toujours pas detecter ? ?
  Répondre
(12-09-2016, 16:20)encarton a écrit : le cheat n'est toujours pas detecter ? ?

Il suffis de changer la signature du cheat pour qu'il ne sois plus détecté (voir ici: http://forum.cs-hackers.com/Thread-PolyL...ile-Cheats)
Absent
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CSGO WALLHACK (AHK) ArKoS_ 84 8,712 10-03-2018, 00:30
Dernier message: DstrYo
  Outdated TRARA WALLHACK ClearLove 25 2,201 31-01-2018, 20:26
Dernier message: flyed
Star French Project - Aimbot, Wallhack, SkinsChanger et plus encore ! Background 196 16,534 11-03-2017, 22:52
Dernier message: UzGz
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 1,180 22-12-2016, 23:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 710 18-12-2016, 17:27
Dernier message: SteelZz
  Use at own risk HP Glow WallHack by antep2727 l Mise a jour auto UzGz 16 1,379 19-11-2016, 02:10
Dernier message: Val390000
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 4,657 13-11-2016, 18:18
Dernier message: NeoZartz
  Outdated Glow Wallhack AnonGhosst 9 1,031 07-10-2016, 17:18
Dernier message: Génésiss
  Zukreez's Glow ESP (Wallhack) UzGz 6 873 23-09-2016, 16:58
Dernier message: shaz
  Detected Simple Multihack by armez47 [PolyHack][AIMBOT,GLOW,RADAR,TRIGGERBOT,BH] [24/08/2016] AnonGhosst 14 1,181 29-08-2016, 14:13
Dernier message: romainbart

Atteindre :