Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


PolyLoader 2.3.1 | Update 26/03/16 | Load, Randomize, Compile Cheats.



#1
PolyLoader
Polyloader permet de modifier aléatoirement le code source d'un cheat/hack puis de le compiler.
Ceci évite un scan via signatures des fichiers executable et permet de contourner VAC.

Ce logiciel est uniquement compatible avec les source des cheats faites pour polyloader.

Installation :
- Visual Studio 2013 Express
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


- Merccy's Polyloader 2.3.1
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Utilisation de PolyLoader (Compilation du cheat) :

1. Installez Visual Studio 2013 puis redémarrer l'ordinateur.
2. Dézipper PolyLoader sur votre bureau par exemple.
3. Télécharger un cheat Poly, ces cheats sont trouvable sur le forum avec le préfixe "poly".
Placer le fichier zip du cheat poly au même endroit que polyloader.
4. Lancer PolyLoader
5. A la ligne Hack File, cliquer sur les trois petit points "..." à droite, puis sélectionnez le fichier zip du cheat poly téléchargé.
6. A la ligne Compiler Path vérifier que le chemin d'accès mène bien à [...]\Microsoft Visual Studio 12.0\VC\bin\cl.exe
(par défaut: C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 12.0\VC\bin\cl.exe mais cela dépend de l'endroit de votre installation.)
7.  (Optionnel) Cocher la case "View compiler output" qui permettra de savoir si une erreur se produit.
8. Enfin cliquer sur "Compile" en bas a droite du programme.

Une fenêtre s'ouvrira, cliquer sur OK
Enfin une autre fenêtre DOS (console) compilera le programme, appuyer sur entrée (ou n'importe quel autres touches) lorsque se sera terminé (ou fermez la fenêtre).
Un dernier message vous validera la compilation réussie, le fichier généré se trouvera au même endroite que polyloader.

ATTENDEZ ! C'est pas finit !
Vous ne voulez pas être ban VAC ? Vous avez envie de cheater sans impunités pendant plusieurs mois même si possible ? 
Alors suivez ces instructions A LA LETTRE :

1. Ne lancer pas le cheat qui vient d'être crée tout de suite !
2. Ouvrez steam, clique droit sur csgo, option de lancement, et rajoutez :
-insecure

3. De ce fait VAC ne se lancera pas avec CS:GO (il vous sera impossible de rejoindre des serveurs VAC cependant)
4. Lancer une partie avec des bots, tester le cheat, si il ne fonctionne pas, recompiler le (tout en gardant le jeu ouvert) comme vac ne tourne pas on fait tout ce qu'on veut.
5. Une fois que vous avez un cheat fonctionnel, fermer cs:go, quitter polyloader.
6. Enlever l'option qui désactive VAC en supprimant "-insecure" des options de lancement.
7. Lancer CS:GO, puis lancer la partie de votre choix, et une fois en jeu (pas l'écran de chargement hein ! EN JEU !), en jeu et seulement une fois que vous êtes en jeu, retournez sur le bureau et lancer le cheat compilé fonctionnel.
8. Votre partie se termine, quitter le jeu (alt tab -> fermer l'application ou fin de processus).
9. Relancer cs:go, relancez une partie, attendez d'être en jeu puis lancez le cheat.

Le plus important est que le cheat ne tourne pas lorsque vous êtes à l'écran de chargement.
C'est pénible, long et fatiguant, mais c'est le truc en plus pour éviter un peu mieux le BAN VAC !
PAS DE REPOS POUR LES CHEATERS !

Demonstration en Video


F.A.Q

Est-ce que c'est sur que c'est indetecté VAC ?
- Rien n'est 100% indetecté. Mais la génération aléatoire du code source permet d'éviter les scans de signature des programme par VAC. Générer un cheat différent à chaque lancement du jeu est fortement conseillé.

Le cheat ne fonctionne pas
- Recompiler une nouvelle fois, soyez sur d’exécuter polyloader en tant qu'administrateur.

Le cheat crash
- Recompiler une nouvelle fois, soyez sur d’exécuter polyloader en tant qu'administrateur.

Le cheat freeze
- Recompiler une nouvelle fois, soyez sur d’exécuter polyloader en tant qu'administrateur.

Ça fait 10 fois que je recompile et ça bug toujours 
- Recompiler une nouvelle fois, ça finira par fonctionner.
Si ca fonctionne pas au bout de 5000 compilations soyez sur que le cheat est mis à jour avant de continuer à compiler Smile


Versions précédentes:

Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
UPDATE - Version 2.1

Ajout de la possibilité de glisser déposer le fichier zip du hack sur la fenêtre de polyloader.

Correction d'erreurs, le compilateur de vs 2013 est maintenant détecté automatiquement d'une meilleure façon.

 

La version 2.1 est detecté comme Virus par beaucoup d'antivirus, il s'agit d'un faux positif, veuillez désactiver votre antivirus le temps de télécharger le fichier et d'executer polyloader v2.1 sinon vous pouvez toujours utiliser la version 2.0



#3
Salut j'ai un problème avec le polyloader lorsque je lance la compil, polyloader cesse de fonctionner... help

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Vérifie le "compiler path" , tu as bien installé visual studio 2013 ?

#5
bonjour j ai le meme probleme que le message au dessu up merci de m aider windows me dit que l application a cesser de fonctionner ceci quand j appui sur compile help !Smile

#6
admin plz help problem quand le dossier en compil il s arrete d un coup cmd ce lance m affichant plein d errreur 

#7
vous pouvez m'aider svp

#8
cimer


#9
Salut Merci pour le cheat, malheureusement il crash :/ 

Faut-il absolument le Visual Studio 2013 ? Car j'ai le Enterprise 2015 moi ? 

Sinon help me pour dire d'où vient le probleme please !

 

J'ai Windows 10 x64


#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ouais c'etait bien Visual Studio 2013 Express qu'il fallait avoir. Ca marche !

#11
Mes moi sa me fait pas un fichier excécutable , il me fait un dossier avec des fichiers a l'intérieur donc je voix pas comment ces possible que quand je lance cs go il prend en compte les fichier sur mon bureau


#12
Yo ! Le fichier généré est introuvable, il ne se trouve pas au même endroit que Polyliader ... Une idée svp ? Smile

Pourtant j'ai bien le message qui me dit que le fichier .exe a été créé ... etrange non ?


#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ton antivirus peut être la cause du problème (un faux positif et hop la il supprime le fichier juste après sa création)

Essaye aussi de déplacer le dossier polyloader ailleurs (a la racine du disque dur c par exemple) et de l'executer en tant qu'admin.

#14
Je teste avec des comptes smurf les hack car j'ai une méthode que je ne dévoilerais pas (gratuitement) comment se deban VAC , Polyloader est "detected" car il laisse à son passage un fichier un code permettant de l'identifié je testerai tout les hacks du site si vous le voulez bien Wink

#15
Merci bro Smile


#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
- Visual Studio 2013 Express

#17
Bonjour ! J'ai essayé plusieurs fois de compiler votre cheat pour csgo, mais à chaque essai, poly loader fini par crasher lors de la compilation. Une solution ?


#18
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Pour moi les 2 versions sont détectées comme virus, et-ce qu'on peut avoir une preuve que c'en est pas un de virus stp ?

#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Pour moi les 2 versions sont détectées comme virus, et-ce qu'on peut avoir une preuve que c'en est pas un de virus stp ?

 

</div>
</blockquote>
Je vois pas trop ce qu'on peut te donner comme preuve, si tu veut pas utiliser polyloader ne l'utilise pas.

#20
Quand je télécharge "Merccy's Polyloader 2.1" chrome bloque le lien de téléchargement.




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EUCheats - Best Free CSGO Cheats in 2020/2021 EUCHEATS 18 7,406 10-10-2021, 04:01
Dernier message: Albrick
  [UNDETECTED] External MultiHack v2.1 [UPDATE - 11/02/13] 44 15,369 22-06-2020, 15:43
Dernier message: UzGz
  Detected NaziH00k - Public Cheats [21/12/2017] GloutoHvH 46 11,762 24-02-2018, 13:33
Dernier message: NyzersT
  [CsHs] External Bunny Hop v3.2 | 3 Modes | Custom Key | Auto-Update | VAC PROOF UzGz 100 30,991 03-03-2017, 21:48
Dernier message: Guildo
  EZ Frags CS:GO Multihack v7.10 [public] | Update (05/02/16) UzGz 51 13,258 10-03-2016, 20:54
Dernier message: Wazabi24
  [Poly Hack Suite] Reborn v6 - Auto Update - UzGz 14 5,285 18-12-2015, 12:51
Dernier message: Garston
  [AUTO UPDATE] A bit Smarter : Multihack 4.6.1 (Wallhack; Aimbot; Triggerbot..) ant0 3 2,684 28-11-2015, 02:26
Dernier message: Sltcmoi
  OLDSCHOOLHACK FUSION 1.5 | Update Octobre 2014 minibooba 0 2,472 29-10-2014, 04:15
Dernier message: minibooba
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys UzGz 91 25,120 26-02-2014, 16:04
Dernier message: UzGz
  [CsHs] Cs:GO Cheat | Multi-Hack v2.2 | VAC Status: Unknow/Proof | Auto-Update [23/03/13] UzGz 186 51,396 19-02-2014, 17:06
Dernier message: reasontokill

Atteindre :