Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Pourcentage de cheater


#1
Bonjour tlm,

J'aimerais bien savoir quel est le pourcentage de cheater en deathmatch, en occasionnel et en compétitif.
Vous qui cheater vous devez le savoir à peu près.

#2
cheater en deatchmatch= inutile (5% cheater pour être gentil)
cheater occa =inutile (5% aussi)
competitif = normal (90% restant)

Tout les cheaters sont en competitif :/

#3
Je pense la même chose que VarenZe maiis en occasionnel y'en a pas mal aussi
aussi dans les serveur de la communauté mais j'pense 1%

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ah oué quand même ! J'aurais pas cru. Et dire qu'ils se permettent de faire des demandes de kick dès que tu joues un peu plus mal qu'eux.

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Sans vouloir te vexer, un bot est plus utile qu'un noob ou qu'un joueur legit quand s'engage un 5v5 hvh en plein MM risitasrambo2.gif

#6
le nombre de cheaters est assez énorme en compétitif. Les russes sont trichent particulièrement beaucoup. Dans énormément de match, je vois l'aim de mon adversaire devenir excellent lors des manches clées.

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

N'importe quoi. Faut vraiment être nul pour être moins bon qu'on bot, même expert.

#8
De une, il parlait pas du skill mais du fait que le bot on peut l'utiliser pour cheater avec. :/

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui 5% pour être gentil,tu as raison, car depuis que j'ai testé le cheat d'UzGz je remarque tout de suite les cheateurs et je trouve qu'il y en a vraiment pas mal en deathmatch.

#10
Pioufff là je viens de faire plusieurs parties en deathmatch, ils cheataient presque tous.. Je finissais toujours dernier. Du coup je suis passé sur les maps "otage" et là c'était beaucoup mieux.

#11
Bah depuis la nouvelle mis a jour il y a beaucoup de cheater, jsuis aller en deathmatch il y a 2 cheaters mdr

#12
Qu'est ce que vous pensez des mecs qui font 500 points voir plus (j'ai déjà vu 900) en deathmatch ?
C'est du cheat ou pas ?
Non parce que perso, quand je joue au top, c'est à dire quand je tue tous les ennemies que je croise, j'arrive difficilement à 350 points.. Donc comment eux ils peuvent faire autant de points ? Perso je pense qu'il n'y a qu'avec un wallhack qu'on peut trouver autant d'ennemies pour faire autant de points...
Ou alors il y a le facteur chance (de rencontrer autant de joueurs) qui rentre en compte...

#13
Bonjour , je pense qu'il  y en a quand même plus en normal qu'en compétitif car plus de chance de se faire ban non ?

#14
Oui en compétitif tu as beaucoup plus de chance de te faire ban car tu peux passer à l'overwatch et ça ne pardonne pas.

#15
Là depuis que je cheat je reconnais les cheateurs et je pense comme Nyatol, c'est à dire qu'il y en a vraiment beaucoup en occasionnel. Peut être même plus qu'en compétitif.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cheater sur linux ? Libelo ZRK 3 372 10-08-2023, 00:49
Dernier message: jesusmondieu97
  jylor le futur cheater jylor 2 340 02-05-2022, 18:19
Dernier message: Arckales
  Question Un cheater pourrait t'il m'aidé sur warzone Geremy Moreau 1 356 01-12-2021, 16:58
Dernier message: MoOnKeY
  Question Cheater sur un autre compte Zebii 5 1,141 04-05-2021, 17:57
Dernier message: Jiste
  Comment reconnaître un cheater ? [résolu] xddj 10 2,946 10-01-2019, 14:55
Dernier message: Loti
  Je vais peut être cheater :/ FanTaZy 4 1,612 25-07-2016, 16:34
Dernier message: FanTaZy

Atteindre :