Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Présentation d'un Twix sauvage !


#1
Bonjour tout le monde ! Avec un peu de retard après mon inscription je décide de faire enfin une présentation

- Pseudo / Age : 

Mon pseudo est tout simplement Twix55000, mais vous pouvez m'appeler Twix, et c'est juste car la pause Twix c'est sacré. Et pour mon âge... mmm... Je vais dans quelques mois avoir mes 18 ans !

- Connaisance / Experience de counter-strike : 
Je joue depuis quelques moi à cs-go. J'ai jouer tout d'abords avec un ami qui étais nova puis j'ai acheté un compte sur ce forum (à KsBoosting coucou à toi) qui est global et avec lequel j'ai pu grandement m’améliorer. En polluant certaine game c'est sur mais depuis à force de jouer avec/contre des gens d'un niveau haut, j'ai appris et je pense être maintenant un joueur moyen. J'ai essayer le hack cs à un moment sur mon autre compte qui était classer nova et je sais pas. Cela me faisais plaisir de faire fermer la bouche aux cheaters mais à part ça bah je prenais pas de plaisir donc maintenant j'évite, voir même je l'utilise plus du tout.
 
- Mes loisirs :

Alors, j'aime bien l'informatique, les jeux vidéos, la moto (Fière d'en avoir une pour mon âge), le sport en général ainsi que les mathématiques (moi être normal ? Jamais)

- Présentlation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : 

Je passe en Terminal S (rentrée demain :102: :102Smile et si cela intéresse j'ai pris spé math. Pour plus tard j'hésite entre médecin généraliste ou développeur informatique, je sais il n'y a pas vraiment de points communs si ce n'est le bac S.

- Comment ai-je connu le forum et que recherche-tu ici ? :

Je chercher où l'on pouvez acheter des comptes cs-go et je suis tomber en premier sur ce forum qui m'a plu et sur lequel j’espère passez de bon moments !


- Que compte-tu apporter au forum ? : 
Je sais pas trop x) je ne suis qu'un simple humains mais si jamais je me trouve une utilité que je puisse faire, moi, un simple Twix Droit, je le ferais sans hésitation. x)




Merci de votre lecture et à bientôt sur le forum  Cool  

Ps: Si cela vous branche, pour n'importe quelles raisons, venez discutez en mp, je mange pas par contre on me mange souvent x)

#2
Bienvenue sur Cs-Hackers ! Tu veux faire médecine plus tard, bonne chance avec les concours ect x)


#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci x) et justement c'est ce qu'il me fait le plus peur pour me lancer là dedans !

#4
Bienvenue sur Cs-Hackers ! j’espère tu y arrivera pour être médecin ! bonne chance !

#5
Bienvenue ! Tu as quoi comme moto Oops 
Permis 125 ?

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui j'ai qu'une 125 pour le moment car j'ai pu avoir à mes 16 ans que le permis A1 (125) donc j'attends de passez l'A2 pour passez à du plus gros calibre.

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu as pris quoi comme moto ?

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Honda CBR 125 R

#9
Bienvenue à toi sur Cs-Hackers ! J'espère que tu t'y plaira.

#10
Bienvenue chez Cs-Hackers, j’espère que tu t'y plaira et que tu y trouvera ce que tu y recherches !!

Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342





Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Information Présentation de xjapan xjapan 1 1,483 25-03-2024, 01:13
Dernier message: blaleh
Information Présentation de Kyogf Kyogf 0 134 16-01-2024, 16:20
Dernier message: Kyogf
Information Présentation de KEVIN6465 KEVIN6465 1 280 10-11-2023, 02:07
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de aime_lemignon aime_lemignon 2 315 10-11-2023, 02:06
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de Zencheat Zencheat 1 297 10-11-2023, 02:05
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de phillipmorris phillipmorris 2 343 10-11-2023, 02:03
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de Polin Popo Polin Popo 1 342 10-11-2023, 02:03
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de Papa_Tchoup Papa_Tchoup 2 645 10-11-2023, 02:02
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de Mep Membre70293 0 209 10-11-2023, 02:01
Dernier message: Membre70293
Information Présentation de Malik Ouchache Malik Ouchache 3 1,318 24-10-2023, 02:26
Dernier message: KEVIN6465

Atteindre :