Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Je propose de crée une sous section dans le sujet plainte pour répertorier tous ceux qui flood de message inutile juste pour avoir un certains nombre de message
Magna Hominis, Magna Victoria












#2
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je suis tout à fais d'accord, sa limiterais l'utilisation du cheat ou il faut 20 messages (on se le cache pas, c'est juste pour sa) XD
Bref, +1  :heart:

#3
Le syystem des 20 messages pour le cheat va etre changé pas UzGz , je crois qu'il en parlé y'a pas longtemps Smile

#4
Le système de signalement est déjà la pour ça, mais je vais changer la règle des 20 messages en effet ça évitera des post a la con.

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ouaip, car ta bien vu Eddy hier... j'me suis fais plaisir à le signaler XDD
Bref, faut faire un truc pour les spam :s

#6
Moi je suis tout récent sur le forum et je me suis également aperçu de cela. J'ai donc fait le lien avec la condition des 20 messages.
Je suis plutôt d'accord mais je suis peut etre trop "jeune" vis a vis fu forum pour donner mon avis

#7
Faudrait déjà bloqué le forum Présentation car pour se faire des messages juste avec "Bienvenue" c'est très simple Smile


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question UN PROBLEME AVEC LE SITE ? Poster ici UzGz 7 2,436 27-05-2021, 11:36
Dernier message: rayanitorayann2
  problème mail hectorbayry 0 897 10-05-2021, 23:40
Dernier message: hectorbayry

Atteindre :