Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Python Color Aimbot



#1
Bon je reposte un cheat valorant cette fois en Python
J'ai regardé ça n'a pas l'air d'être un virus ou quelque chose dans le genre.

Petit virus scan quand même https://www.virustotal.com/gui/file/ad97...138207e5bd

Je ne l'ai pas testé non plus mais je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas, a vous de le tester (Use at your own risk) le cheat date un peut donc comme d'habitude ne pas utiliser sur le main! [attachment=830]
[+] 8 utilisateurs dire Merci à Membre60948 pour ce message

#2
C'est un color aimbot (vise vers une couleur particulière affichée) ici le glow des ennemis du jeu.
J'ai checker le code aucun risque de virus, cependant pour les ban Vanguard ça reste à voir  Cheese
Merci du partage
[Image: fbYEtUZ.jpg]
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message
Répondre

#3
Merci du partage frérot ! Je vais essayer ça !
Répondre

#4
des nouvelles sur le cheat ? je cherche un wallhack ou esp sur valo, si on se fait ban c'est pas ip ou carte mere sur valo ? ou on peux recrée un compte derriere ? merci
Répondre

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Les bans sont par HWID je ne connais pas le détails de quel matériel est utilisé pour générer l'HWID apparemment la carte mère oui mais peut être d'autres numero de série d'autre composants. Tu peux aussi utiliser un Spoofer d'HWID après un ban au lieu de remplacer tes composants PC mais aucune idée de si il y en a des fonctionnel publiquement.
[Image: fbYEtUZ.jpg]
Répondre

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)



Merci à toi pour ta réponse, je vais éviter de prendre le risque, si vous en connaissez des fiables payant même, je suis preneur .
Répondre

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci pour ton partage !
Répondre

#8
Salut les reufs question bete mais maintenant est ce que c'est encore possible d'etre vac avec ce cheat?
Répondre

#9
Salut, moi je cherche un spoofer fiable si quelqu'un connais
Répondre

#10
Merci pour se mode frérot j'essaye sa aujourduit.  Blush
Répondre

#11
wheres the download link???????????

Well I repost a cheat valuing
this time in Python I looked at it does not seem to be a virus or anything like that.

wheres the link plsssssssss
Répondre

#12
jvais essayer ça , jespere c bien héhé
Répondre

#13
est ce que il peut etre vac ou pas? prc lantichat il est violent nan?
Répondre

#14
merci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresantmerci pour les info c'est interresant
Répondre

#15
Merci du partage! Si quelqu'un à des informations à propos du cheat, c'est avec plaisir !
Répondre

#16
Merci du partage frérot  Je vais essayer ça !!!
Répondre

#17
Merci frero du partager on av essayer youy sa
Répondre

#18
merci du partage en esperant que cela marche toujours
Répondre

#19
merci du partage en esperant que cela marche toujours
Répondre

#20
Merci frero du partager on av essayer youy sa fd merci
Répondre



Atteindre :