Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Que pensez vous de cette fragmovie ?


#1
Salut, je viens de me remettre a faire des vidéos sur cs go plus particulièrement des fragsmovie et je voudrais vous montrer une vidéo ou plusieurs sur ma chaine pour avoir des retours dessus, que vous donniez des conseils pour que je puisse améliorer les prochaines vidéos et ce qui est complètement nul sur celle que j'ai faite. Voila je vous mets le lien d'une vidéo et j’espère avoir des retours

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=2ozXw_mlOdc&t=7s

#2
Perso je trouve qu'elle assure grave ta vidéo. Même la musique assure bien.
La vidéo est parfaite.
[+] 1 utilisateur dit Merci à xddj pour ce message

#3
Cool merci, ça fais plaisir d'avoir un retour ! Smile

#4
Salut, Si tu es sur Premiere Pro, utilise les plugins de chez "Red giant" notamment le plugin "Universe", ya pas mal d'effets très utiles et personnalisable. Tu as le plugin "Sapphire" de BORIS FX aussi. et n’hésite pas à faire tes rendu en 1080p Wink

#5
Hey, merci pour le conseil mais malheureusement je n'utilise que vegas pro ( j'ai déjà un peu de mal avec ^^'") pour le moment ! Et pour le 1080p je vais essayer sur ma prochaine vidéo test qui va sortir bientôt la !

#6
Franchement ta vidéo est propre, j'aime ce que tu fais tu mérites d'avoir des avis positif Cool

#7
Le fragmovie est propre , bravo a toi l'ami

#8
Bien, mais essaie de changer la musique, et ajoute un peu de bloom et moins de ralentis !

#9
Franchement même 2 ans après ca fais le taff, j'ai apprécier le regarder juste une fin un peu brutale Wink.

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

vraiment clean

#11
Wow Vraiment pas mal ! Tu as appris tout seul ?

#12
Très stylé ton jeux est en low ou hight


Atteindre :