Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Conseil pour dissimuler un cheat


UwU Newbies
#1
Bonjour,

Je joue avec une team depuis quel que mois. Il ne son pas au courant que j'utilise un wallhack + script bunny + silence aimbot.
Jusqu'à présent, aucun soupson sur moi mais un mec avec qui j'ai joué hier à découvert que je cheatais.

Avez-vous des méthodes pour dissimuler au mieux mon cheat ?

je pensais déjà stop le bunny et le silence aimbot et continuer mon wh un peu plus discrètement pour éviter de terminer les games avec des scores très important.

bonne journée

#2
Sujet déplacé dans la bonne section.

#3
Bonjour,

Je joue avec une team depuis quel que mois. Il ne son pas au courant que j'utilise un wallhack + script bunny + silence aimbot.
Jusqu'à présent, aucun soupson sur moi mais un mec avec qui j'ai joué hier à découvert que je cheatais.

Avez-vous des méthodes pour dissimuler au mieux mon cheat ?

je pensais déjà stop le bunny et le silence aimbot et continuer mon wh un peu plus discrètement pour éviter de terminer les games avec des scores très important.

bonne journée

#4
Le mieux c'est d'utiliser un aimbot faible + wallhack mais sans trop compter dessus pour pas avoir l'air suspect, regarde quand même dans toutes les directions avant de tirer sur l'adversaire, meme si tu sais ou il est

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Même pas de wallhack ... parce que même sans s'en rendre compte on le remarque facilement en overwatch

#6
Le mieux je pense c'est de prendre juste un radar hack ou limite un petite aide pour l'aim

#7
Le mieux selon moi c'est le claims + un aimbot avec un grand smooth et un temps de visé très faible. le wallhack comme dit plus haut c'est impossible de le dissimulé vraiment, limite un radar hack mais même ça c'est limite. essaye juste les claims avec un leger aim, et entraîne toi pour devenir meilleur jusqu'a ne plus avoir besoin du cheat. 

en vrais le wallhack constitue un entrainement de qualité pour voir et étudier les différents mouves et prises de sites, et surtout pour le crosshair placement ! après il ne faut pas en abusé et ne pas trop s'en servir. revenir en full legit après une longue période de cheat c'est l'enfer

#8
pour le wh le mieux c'est de l'activer de temps en temps, dans des cas ou tu ne te doutes pas du tout d'ou peu se trouver ton ennemi, tu prends l'info et tu désactives, pour éviter de passer en OW 
après une config légit c'est la base, si t'as déjà un bon skill ça sert à rien de faire plus et si pas ça te fait progresser, le but du jeu est quand même de s'amuser, si tu fous tout en automatique ça vaut même pas le coup d'allumer ton pc pour jouer  Tounge Wink

#9
paraît le plus légal possible y'a pas de vrai conseil


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Cheat Valorant fiable et durable ? Nathaniel 0 86 08-04-2024, 17:56
Dernier message: Nathaniel
  cheat tobito_tytreza 1 1,500 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 135 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 824 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 808 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 665 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 286 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 304 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,073 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 646 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz

Atteindre :