Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Conseil pour dissimuler un cheat


UwU Newbies
#1
Bonjour,

Je joue avec une team depuis quel que mois. Il ne son pas au courant que j'utilise un wallhack + script bunny + silence aimbot.
Jusqu'à présent, aucun soupson sur moi mais un mec avec qui j'ai joué hier à découvert que je cheatais.

Avez-vous des méthodes pour dissimuler au mieux mon cheat ?

je pensais déjà stop le bunny et le silence aimbot et continuer mon wh un peu plus discrètement pour éviter de terminer les games avec des scores très important.

bonne journée

#2
Sujet déplacé dans la bonne section.

#3
Bonjour,

Je joue avec une team depuis quel que mois. Il ne son pas au courant que j'utilise un wallhack + script bunny + silence aimbot.
Jusqu'à présent, aucun soupson sur moi mais un mec avec qui j'ai joué hier à découvert que je cheatais.

Avez-vous des méthodes pour dissimuler au mieux mon cheat ?

je pensais déjà stop le bunny et le silence aimbot et continuer mon wh un peu plus discrètement pour éviter de terminer les games avec des scores très important.

bonne journée

#4
Le mieux c'est d'utiliser un aimbot faible + wallhack mais sans trop compter dessus pour pas avoir l'air suspect, regarde quand même dans toutes les directions avant de tirer sur l'adversaire, meme si tu sais ou il est

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Même pas de wallhack ... parce que même sans s'en rendre compte on le remarque facilement en overwatch

#6
Le mieux je pense c'est de prendre juste un radar hack ou limite un petite aide pour l'aim

#7