Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Faceit Ban


#1
Bonjour a tous,

Je vais essayer d'être clair car je m'y connais pas et je n'ai pas encore vu de topic qui explique ce que je cherche.

Au mois de Janvier j'ai été banni par l'Anti-cheat Faceit pour "tricherie". Hors dans mon cas c'était pas vraiment de la triche. Suite a des emails avec le support de Faceit j'ai réduit mon temps de ban a 2ans et non permanant.
Cependant, je souhaitais savoir si il est possible de contourner leur bannissement ?
Globalement je m'y connais pas énormément en matière de bannissement, j'ai vu rapidement que il y avait 2 bannissements récurrent : le shadowban (ou hardware ban) et IP ban.
Existe-t-il un moyen de contourner ses bannissements ?

Cordialement ^^

#2
Changer de compte: en créer un nouveau sur steam

Changer d'IP : Utiliser un VPN mais un ban IP me semble très peu probable, car trop de faux positif (les ipv4 sont maintenant souvent partagé entre clients) mais bon semblerait que faceit ban ip quand même..

Changerr de HWID : Changer de disque dur / carte mère et réinstaller windows peut parfois suffir. Plus complexe utilisé un hwid spoofer qui est un logiciel qui fausse ton HWID, mais encore faut-il en trouver un qui fonctionne, la plupart seront payants et ça finit par devenir obsolète/détecté comme un cheat.

Que veux tu dire par "pas vraiment de la triche" mais quand même banni 2 ans ^^ peut être le moyen le plus simple est de harceler le support faceit.
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#3
Okay, déjà ca m'avance un petit peu sur mon ban ^^

Je possède Nordvpn et j'ai une carte mère sous la main, la ou sa me dérange un peu plus c'est de devoir réinstaller un windows sur de nouveaux disque dur.
Ou sinon attendre 2 ans est une bonne options ahah
Dans le cas du Spoofer, j'ai un spoofer de Sapphire Service; cependant je sais pas vraiment si c'est utile ou non :/ et tester conduirait a nouveau a un ban qui lui sera définitif x)
Si quelqu'un si connais un petit peu les spoofers et comment je pourrais truquer mon Hardware ^^

Pour "pas vraiment de la triche" ; c'est un boot sur ma clé USB avec des dossiers de réparations windows que j'ai exécuté, hors le Faceit AC déteste quand c'est pas un bon boot + quelques choses qui modifie le windows qui tournent en fond.
De ce fait ils m'ont ban perma, puis 2 ans, puis lorsque je demande au support un unban, ils me répondent généralement plu après l'email automatique........

#4
Un hwid spoofer risque en effet plus de te ban def que vraiment t'aider.
Essayer de bypass un ban faceit est dans tout les cas le risque de te faire ban def sans pouvoir y remédier
A ta place je contacterai le support de multiple fois en réexpliquant ta situation.

Sinon reinstaller windows sur un 2e disque dur n'est vraiment pas compliqué par rapport à changer de carte mère ^^
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#5
Après je me questionne car pour les HWID ban parfois c'est juste la carte mère, ou plusieurs composants etc, c'est compliqué car j'ai pas les détails.
Mais en tout cas je pense que je peux encore essayer de les contacters mais c'est sans réel espoir x)

Dans le cas ou je réinstalle le windows sur un SSD vierge, et que j'utilise un VPN + new steam account, cela me rend difficilement reconnaissable.
Le problème c'est que je comprends que cela peut réussir a 99% mais le 1% du perma ban me dit de ne pas essayer x)

Si j'installe le windows sur mon HDD et non SSD, et que je change de carte mère, cela peut marcher ?

#6
Les identifiants matériel sont lié au numéro de serie de ton matériel, il faut donc les changer ou spoofer les identifiants.
De ce que j'ai pu lire faceit utiliserai uniquement le disque et la carte réseau (carte réseau qui est intégré à la carte mère la plupart du temps).

Donc à ta place je feras un test remplacer la carte mère, installer un nouveau disque (ne pas laisser brancher l'ancien pour tester), tout réinstaller, activer un VPN avec killswitch (pour si tu as une déco du vpn que ça stop toutes les communication pour pas te faire griller) un nouveau compte faceit, nouveau compte steam et prier pour pas que faceit n'utilise autre chose pour t'identifier et ne fasse pas de lien avec ton précedent ban Happywide
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#7
Okay je me suis renseignée aussi sur un forum de cheat anglais, il semblerait que ouaip, changer la carte mère et le SSD permette d'unban directement.

Je vais essayer cette option, j'ai ce qui me faut sous la main ^^

Merci pour l'aide en tout cas Happywide


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question CSGO CHEAT PAYANT BYPASS FACEIT allio960 6 1,024 08-03-2023, 16:18
Dernier message: Barzaza
  Recherche Recherche de cheat FACEIT sosonx 6 1,006 22-06-2022, 16:34
Dernier message: Alexis Burel
  Question https://www.faceit-cheats.com/ FIABLE OU NON ? dzy91 4 545 17-06-2022, 08:51
Dernier message: MoOnKeY
  Cheat pour FaceIT Okjcheater 38 12,173 14-10-2020, 20:19
Dernier message: shoko.hack
  Aide Cheat bypass faceit gratuit? Yuuto 1 1,663 21-06-2020, 05:44
Dernier message: UzGz
  ByPass anti-cheat Faceit neoz63 10 8,330 04-04-2020, 13:59
Dernier message: Rayan Arrib
  Question Cherche Wall hack pour faceit Omi 1 1,273 31-12-2019, 19:53
Dernier message: UzGz
  Question FACEIT arleQuiinn 3 1,319 09-12-2019, 16:30
Dernier message: Membre60948
  Question Un cheat pour bypass FaceIT (gratuit) ? ⚔Zeldooy⚔#3708 8 2,644 23-11-2019, 23:32
Dernier message: Invooooooker
  Un cheat pour passer a travers faceit AC? Setcho200 3 1,574 08-04-2019, 08:42
Dernier message: Setcho200

Atteindre :