Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Livebox


#1
Bonjour, j'aimerais savoir si certaine personne sont calés avec la box orange et si vous auriez un logiciel ou même une solution qui me permettrait de cacher mon PC ou mes activités sur ma wifi. Je vous explique, je viens d'emménager et mon beau père a eu la formidable idée d'installer l'application Ma Livebox, donc bah il peut me bloquer mon accès au réseau mais ça pas grave je sais modifier mon adresse MAC mais il peut tout de même voir l'activité de mon ordinateur donc voir à qu'elle heure j'arrête d'émettre des données donc à qu'elle heure je couche, je précise j'ai quand même eu la majorité cette année donc bon me faire fliquer par mon beau père c'est un peu chiant, donc je sais pas si vous avez une idée qui pourrait fonctionner. Merci d'avance.

#2
Malheureusement à pars prendre le controle de ta livebox pour effacer ton passage dans l'historique des données je ne vois pas trop comment faire, tu ne pourras pas être connecté et invisible :/
Trouve le mot de passe pour accéder Ma Livebox (multiple solutions, keylogger, liste des mdp enregistré dans le navigateur) ou achète un répéteur wifi qui recréer un 2e réseau et connecte toi à celui la Happywide mais même la enfait le repeteur transmettra des données à la livebox au final.

Autres: reset la livebox tout les soirs jusqu'à ce que ton beau père n'installe plus ma livebox Smile et du coup je me demande c'est une appli smartphone qui se connecte au wifi via le mot de passe du panel admin de la livebox ?

EDIT: sujet déplacé dans la section questions n'hésite pas à utiliser un titre plus précis que juste "livebox" x)
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#3
Oui désolé du titre j'avais pas trop d'idée, effectivement c'est une application sur son mobile donc compliqué d'y avoir accès, le nom d'utilisateur et mot de passe ont bien sûr été modifié donc impossible pour moi de me connecter au panel admin et le problème du reset wifi c'est que je pense bien qu'il connait cette technique. Tu penses qu'un keylogger logiciel serait possible ?


Atteindre :