Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Microphone


#1
Bonsoir, je suis à la recherche d'un microphone car celui que j'utilise actuellement est vraiment naze.

J'ai un budget de 30e après je n'attends pas quelque chose de super mais quelque chose de bon pour du gaming donc un son clair et compréhensible sans autre bruit !

J'ai vu le BM 800, le neewer nw-700 et le aukey mais les trois d'après ce que j'a compris ont besoin d'une alim à part hors cette alim coute 20-30e donc hors budget car j'a vraiment pas envie de mettre cher juste pour un micro !

Si vous avez des solutions ou autre merci de me le faire savoir

#2
Salut,

J'ai le NW-700 et personnellement j'ai acheté une alimentation comme il était conseillé mais elle ne ma servit qu'une fois c'était donc complètement inutile. Le seul truck que j'ai eu à acheter c'est une carte son externe usb puisque je possède un ordinateur portable.

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci pour ta réponse ! Donc l'alimentation n'est pas nécessaire comme certains le disent ? En fait la carte son usb est une solution alternative à l'alim ? 


Et le microphone est bon ?

#4
Personnelement j'ai bon avoir l'alimentation si je ne branche pas le micro sur la carte son, le micro ne fonctionne pas. Donc la carte son est obligatoire (Dans mon cas) mais l'alimentation elle, n'est pas obligatoire (Dans mon cas). Le microphone est effectivement, il faut juste le régler, sinon il faudra que tu parle fort pour que les gens t'entende


Atteindre :