Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question QUELQU'UN PEUX M'EXPLIQUER?


#1
Bonjour a tous, y as un mec qui arrete pas de cheater en mm > 
https://steamcommunity.com/id/50note/
il a joué +5x en mm tjr pas ban il se prend full report il dis "ow bypass" expliqué moi psk j'vais devenir fou

#2
report bot marche pu, csgo pourri, avec des exploits on peut éviter l'overwatch, voilà ! (VOIR SERVER CRASHER AIMWARE)

#3
un bon cheat + il joue 2 games par jours, il faut 11 reports sur 24h pour passer en OW

#4
Moi j'ai des potes ils ont un vac crasher. En gros ils font crash la game pour quon ne puisses même pas accéder à la démo, il l'a corrompe stv. Comme ça pas dow

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu sais ou il on eu le server crasher? Car j'ai vu des personnes qui l'on use dans ma team ^^

#6
MAIS MOI AUSSI !!! il ont crash le serveur SVP expliqué moi comment l'avoir psk j'vais devenir fou hier sa ma fait ragé de fou limite j'allez cassé mon écran

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non je suis désolé je ne sais pas du tout...

#8
Aparament les serveur d'hier ont était hacker et on peut gagner ou perde nos niveau c'est vrai ?

#9
Le crash server c'est une fonctionnalité sur plusieurs cheats mais si je dis pas de conneries ça a été fix par Valve plusieurs semaines après le derniers major. Mais en effet il permettait de faire crash le serveur a la toute fin de la game afin de récupérer son xp mais faire crash la demo.

#10
Salut ce n'est pas fixe ça fonctionne toujours hein Smile

#11
Oui sa fonctionne toujours Finna le mec a cheat et je te promet j'ai pété un cable en+ de ça j'ai reportbot + report son profiles avec des potes mais RIEN!
son cheat étais "SKID.CH"

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Les report bot on été patché depuis quelques jours.

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Les report bot n'ont pas été patcher.

#14
il a raison. il faut au moins 11 reports en 24h pour passé en ow , rip csgo

#15
exact sup37 il faut 11 report pour que le mec passe en ow


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quelqu'un peu m aider paolo95230 11 957 28-05-2022, 01:29
Dernier message: eliotelarabe
  Quelqu'un connait un cheat sur H1Z1 ? wawkile 2 1,570 24-10-2020, 20:21
Dernier message: Shadow92
  Quelqu’un sait pirater un compte Snapchat ? Hacene_VLTN 7 2,087 24-10-2020, 20:20
Dernier message: Shadow92
  hacké par quelqu'un ? xddj 6 1,471 13-06-2020, 22:57
Dernier message: xddj
  Question Quelqu'un connait un cheat gratuit sur Overwatch ? Newbie 0 1,473 18-12-2018, 00:46
Dernier message: Newbie
  Recherche Quelqu'un pour logo cheat FREE fuckoff 1 1,420 12-04-2018, 20:08
Dernier message: TheBougnoule78
  Résolu Cherche quelqu'un pour me configurer VPS FanTaZy 2 1,483 17-03-2017, 11:49
Dernier message: Firens

Atteindre :