Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question existencielle


#1
Bonjour !


Je me pose une question existencielle à ce jour.

On peut se poser la question légitime de pourquoi les gens cheat. Bon, après tout, les gens font ce qu'ils veulent.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous le faites contre des gens qui ne veulent pas de cheaters.

Ce que je veux dire par là, c'est que si vous voulez vraiment cheaté, grand bien vous fasses. Vous êtes grands, vous payez même parfois (lol) m'enfin ... Je ne comprends pas pourquoi vous venez pourrir des games de gens qui ne demandent juste qu'à jouer. Si vous voulez jouer entre vous, faites le. Nous, et je parle au nom d'un groupe seulement, on ne vous demande rien de spécial. Jouez entre vous si ça vous amuse, mais laissez nous tranquille. C'est tout ce qu'on vous demande. On ne vous a rien fait pour mériter ce genre de chose.


Je pense que mon discours est pacifique. J'arrive juste à un point de non retour où je ne comprends pas votre fonctionnement et pourquoi nous sommes obligés de subir votre frustration... Certainement un gros complexe. Bref, quoi qu'il en soit, cheatez si vous voulez, mais faites le entre vous.

 

Merci !


#2
Se que je comprend pas moi c'est que tu est sur un site de hack donc tu n'a pas atterrie ici par hasard. 


#3
Eh bien, ce n'est pas très dur à t'expliquer. Tu tombes sur des hacks toute la journée. Alors tu essaies de comprendre comment ils font pour s'en procurer un. Tu tapes " cs hack " et tu tombes directement et facilement ici. Alors c'est comme ça que je suis arrivé. T'as raison sur un point du coup, je ne suis pas arrivée par hasard !


#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Du coup tu répond à ta première question pour beaucoup de cas.

 

Perso j'ai commencer à cheater étant gamin, sur serveur ffa sur 1.6 et Source, mais jamais en gather / compétition.

Puis j'ai commencer à créer mes propre cheat et la c'est devenu ce que tout hacker aime, détourner le système établie pour faire ce que tu veut, et pour le cas dominer tes adversaires. 

 

Ya mille et une raisons de cheater,

- Booster des comptes pour les revendre

- Troller des games juste pour le fun de pourrir la vie d'autrui (et avoir cette petite satisfaction d'invulnérabilité)

- Pour gagner parceque sinon t'es trop nul

- Pour défoncer les cheaters d'en face

- ...

 

Après question éthique et morale oui je suis d'accord avec toi en matchmaking un cheater c'est inssuportable et je n'en voit pas l'interêt.

Et puis CS:GO à un système bien établie qui ban beaucoup de cheaters c'est 200% moins pire que sur 1.6 et source, si tu veut vraiment kiffer la compétition vraie de vraie vas faire des lan Wink



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question elpeko6p 1 318 23-08-2022, 12:23
Dernier message: Warex45
  Bonjour/Bonsoir, J'aurais une question pour des comptes csgo ! Je cherche un site ou Rayan_Blue#4363 0 297 31-07-2022, 04:34
Dernier message: Rayan_Blue#4363
  Question sur le cheat CsHs Zeuby64 4 985 07-11-2020, 07:28
Dernier message: barbatruc34
  Question concernant la température des composants 17 4,913 22-06-2020, 02:47
Dernier message: Badboy
  Question Question sur ma connexion bellec50 1 970 19-02-2020, 13:42
Dernier message: xddj
Wink Question question cs;go loris38600 5 1,563 14-06-2019, 19:10
Dernier message: Blyko
Smile Question Question hack csgo noinoit8754 2 1,345 14-05-2019, 22:40
Dernier message: noinoit8754
  Question Question sur l'overwatch qkehr 6 2,097 04-08-2018, 05:34
Dernier message: Yamac
  question argent steam riad07 3 1,565 23-07-2018, 03:20
Dernier message: riad07
  Question [QUESTION] CHEAT FORTNITE ? Ozaku1929 3 1,896 19-06-2018, 01:18
Dernier message: AkToX

Atteindre :