Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Questions Teamspeak


#1
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai installé Teamspeak aujourd'hui et j'ai quelques questions : comment créer un server privé avec un mot de passe pour que seuls mes amis puissent y avoir accès ? Et comment gérer ce sever, c'est à dire les réglages ? Je me demandais aussi, c'est un server virtuel installé sur mon ordi non ? Donc si mon ordi est éteint est ce que mes amis y auront accès ? (j'imagine que non) Est ce que cela affecte les performances de mon ordi ?

Voilà, je m'excuse d'avance si j'ai dis une quelconque abération, mais j'avoue ne rien y connaître à TS, merci d'avance Angel
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#2
Pour teamspeak je ne saurais pas t'aider (étant un pro mumble) mais le fonctionnement est similaire.
Tu fait tourner un serveur sur ton ordi (si tu l’éteins le serveur n'est plus accessible bien entendu) ou alors tu loue un serveur teamspeak (peut être des qu'il y a des fournisseurs gratuit mais avec des restrictions). Dans tout les cas un serveur vocal vas vraiment rarement demander beaucoup de ressource / débit internet ca ne risque pas de ralentir ta connexion je pense..
Tout dépend de ton débit et du nombre de personne qui seront connecté en même temps sur le serv.

Par exemple pour ma part un serveur mumble sur mon pc avec 20 personnes dessus, ca tourne sans soucis mais bon j'ai la fibre 400 mega aussi.
Et après faut laisser l'ordi allumer h24 ce qui engendre aussi des frais d’électricité, il est souvent plus pratique de louer un serveur teamspeak/mumble. Qui en général ne coûte presque rien.

#3
Salut,

Nous sommes entrain de crée un hébergeur de teamspeak, tu peut y accéder via ce lien: http://0network.tk/
Créer toi un compte, puis clique sur ce lien: http://0network.tk/create.php
Ton teamspeak sera crée, tu pourra faire ce que tu veut dessus Wink
Aucune restrictions, je t'offre le serveur (qui est normalement payant).

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Aie aie aie un site en .tk
Tounge

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

En attendant le .fr, c'est mieux qu'une IP  Happywide

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est très gentil merci beaucoup ! Je ferai ça demain en fin de journée, encore merci !
Et merci à UzGz pour toutes ces réponses, bonne soirée tout le monde
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pas de problème Wink

#8
Tu peux aussi juste rejoindre un serveur déjà créer et juste créer ton channel dessus avec un mot de passe. C'est moins chiant à faire Happywide

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est pas assez complet ça ! Angel
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ćest pas très utile tous les membre dans un seul channel

#11
Bah sa depend, si c'est pour les tournois etc oui c'est pas le plus idéale^^

#12
Teamspeak je trouve que c'est un truc de fou pour parler lors des games qaund tu joues avec des potes

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

En même temps c'est le principe même de teamspeak... Mon petit doigt me dit que, oh et puis non je vais me taire  :shy:
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#14
Personnellement je te conseil de te tourner vers un hébergeur pour pas de complication


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Questions sur les double-comptes Inori203 3 1,123 01-06-2020, 12:52
Dernier message: UzGz
  Questions ZAYY 0 771 19-03-2020, 14:54
Dernier message: ZAYY
  Crack Teamspeak 3 davidnocta 4 2,266 17-01-2017, 01:57
Dernier message: Marble_Fade

Atteindre :