Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Résolu Activer une clé CS:GO chinoise ou russe


#1
Salut !
J'aimerais m'acheter CS:GO pas trop chère et je suis tombé sur les clé ruses/chinoises.
Je me suis renseigné sur le sujet et j'ai appris que certains jeux peuvent s'activer et se lancer seulement avec un VPN et d'autre apparemment d’autre jeux on doit juste utiliser un VPN pour activer le jeu et pas pour le lancer.
Ma question est: peut-on lancer CS:GO sans VPN après l'avoir activer avec un VPN ?
Merci,
sinon si jeux y jouer sans VPN quel site est mieux? :

-https://www.hrkgame.com/games/product/counter-strike-global-offensive/#a_aid=allkeyshop&a_cid=11111111?utm_source=www.goclecd.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=goclecd.fr

-https://www.gamers-outlet.net/Counter-Strike-Global-Offensive-steam-global-cd-key.html
Héros ou Escroc, ça dépend de l'employeur...
[+] 1 utilisateur dit Merci à tidibile pour ce message

#2
J'ai déjà acheté sur ces deux sites, tu as juste à activer avec un VPN ensuite tu le désactive pour jouer y'a pas de soucis là-dessus.
Par contre méfie toi de HRKGames, j'ai déjà prit des clés par paysafecard elles étaient déjà utilisés, donc j'ai fais un message au support ils m'en ont renvoyés au bout de 24h (donc encore de l'attente..) et c'était bon. Après si tu paye par paypal il faut une vérification avec la carte d'identités, j'avais annulé le payement. Donc je te déconseille.

Gamers-outlet est un super site, le désavantage est que tu ne peux que payer deux clés par paypal maximum, après il faut attendre 30 jours pour en ré-acheter ou envoyer une photo de sa carte d'identité. (système anti-litige). Si tu paye par paysafecard il me semble que tu peux en prendre à volonté. Heureux de t'avoir renseigné sur le sujet  Smile et bonne chance.
 
[+] 1 utilisateur dit Merci à Guildo pour ce message

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci beacuoup de ta réponse ! Smile
Héros ou Escroc, ça dépend de l'employeur...

#4
Merci pour ce post je ne savais pas que l'on pouvait prendre des jeux moins cher juste avec un VPN Tounge


#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

bah derien ^^
Héros ou Escroc, ça dépend de l'employeur...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Comment activer son compte paypal ?! Uxin 2 1,476 30-08-2017, 21:24
Dernier message: Uxin

Atteindre :