(Résolu)Signalement #18 | Membre: Igrez
Exclamation 
URL du membre
Http/ igrez#8264

URL du membre (Steam)
HTTP/foundshop

Déroulement:
Il propose des cartes cadeaux je lui en demande une de 50€ pour 20€ il me dit tu en prend 2 tu as 100€ de cartes je lui envoie 40€ puis il me dit rajoute 20€ et tu as une de 100€ je renvoie 20€ je n'ai toujours rien il me dit son collègue exige 20€ de plus sinon rien ...je dis non je veux déjà mes cartes et on verra et il me banni !

Screenshot de la transaction
Unknown

Pièces jointes Miniature(s)

Igrez, n'est pas un membre du forum, + il y'a déjà eu un conflit de transaction contre lui disant qu'il arnaque, contacte https://forum.cs-hackers.com/User-Felq c'est l'admin du discord dans lequels il est il me semble
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

Répondre
(07-02-2019, 14:30)TKX a écrit : Igrez, n'est pas un membre du forum, + il y'a déjà eu un conflit de transaction contre lui disant qu'il arnaque, contacte https://forum.cs-hackers.com/User-Felq c'est l'admin du discord dans lequels il est il me semble

super merci Smile
Répondre
Bonsoir je tenais à signaler le remboursement intégral des 60€ de l'arnaque d'igrez sur Discord je remercie felq c'est arrangé affaire close du coup je vais redoré le blason de ce serveur de felq sur les réseaux Smile
Répondre
(15-02-2019, 00:57)Xyblat a écrit : Bonsoir je tenais à signaler le remboursement intégral des 60€ de l'arnaque d'igrez sur Discord je remercie felq c'est arrangé affaire close du coup je vais redoré le blason de ce serveur de felq sur les réseaux Smile
Bonjour j'ai subi la même arnaque hier pour achat de compte netflix 25€ pour 1 an ensuite il a un problème et me demande 20€ de plus je lui envoi  et il me dit qu'il m'envoi les comptes dans la soirée d'hier ce matin banni du discord il m'a volé 45€
Répondre
(16-02-2019, 16:48)goldorak a écrit : Bonjour j'ai subi la même arnaque hier pour achat de compte netflix 25€ pour 1 an ensuite il a un problème et me demande 20€ de plus je lui envoi  et il me dit qu'il m'envoi les comptes dans la soirée d'hier ce matin banni du discord il m'a volé 45€

Contacter FELQ https://forum.cs-hackers.com/User-Felq | On peux rien y faire c'est son discord.
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

Répondre
(16-02-2019, 16:48)goldorak a écrit : Bonjour j'ai subi la même arnaque hier pour achat de compte netflix 25€ pour 1 an ensuite il a un problème et me demande 20€ de plus je lui envoi  et il me dit qu'il m'envoi les comptes dans la soirée d'hier ce matin banni du discord il m'a volé 45€

Ok recrée un compte Discord je t'inviterai sur foundshop tu pourras discuter avec un admin prends des screens de ta discussion surtout

Felq a été banni de cs-hackers  recontacte moi en privé pour t'inviter sur foundshop
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation ( RESOLU) Signalement #17 | Membre: IGREZ Zouzi57 11 278 Hier, 13:52
Dernier message: Xyblat
Exclamation Signalement #20 | Membre: Igrez et (jordan22/iAce) Punisher59 1 23 Hier, 13:46
Dernier message: XenorisTM
Exclamation (RÉSOLU)Signalement #19 | Membre: Pearlshop#7377 Xyblat 5 121 17-02-2019, 16:40
Dernier message: Xyblat

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.