Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Résolu VPS gratuit ou pas cher windows


#1
Salut comme dit le titre,

je cherche un VPS pas cher ou gratuit windows pour héberger un boosteur d'heures
et un émulateur avec un BOT, merci d'avance ! Smile

#2
Salut, bah limite si tu veux gratuit tu prend 30jours d'essaie chez Microsoft, ou chez Amazon AWS 12mois ^^ ta du Windows et autre.

Sinon si tu veux un bon hébergeur sérieusement "Onetsolutions.net" j'ai jamais eu de problème ^^

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Chez Amazon AWS tu as 12 mois Oo ? Y'a des conditions ou sans conditions ?

#4
Faut il payer pour que ça dure plus longtemps ou juste renouveler ?

#5
Oui ta 12mois gratuit, il te faut une facture de télephone ta piece d'identité une carte visa(valide) pour check mais avant y avais pas besoin de tout ca, il l'on rajouté car des gens d'autres pays s'amusé a prendre des machines et a ddos avec y as 1/2ans y avais pas ça ^^

Maintenant il te faut-

-remplir son compte avec vraie identité
-Pièce d'identité ou passeport (ou les deux me rappelle plus)
-Facture de téléphone ou autre

Et vous risquez rien! vous avez le droit qu'a une machine car si vous en prenez une deuxième sa va divisé le nombre en deux donc

1 machine = 1 mois
2machine = 2semaine
ect ect ^^

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Et pour la machine de 30 jours de chez microsoft sa marche comment ? Tu aurais un lien ?

#7
ses Microsoft Azure free trials cherche sur google tu l'aura ^^ t'aurais un plafond la sa sera pas pareil x)

#8
Je vais alller faire un recherche merci Wink

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ah mais la faut mettre sa carte bancaire x)

#9
Sinon pour microsoft azure, tu prend 1 proxy 1vpn, tu cherche "fake id" genre avec tout, fake bank, bank cc ect et aprés ta 1mois gratuit ^^

#10
Tu aurais pas un lien pour avoir les vps gratuit ou sinon des pas cher mais sur un hébergeur fiable stp ?

#11
Onetsolutions, vps openvz tu install vnc, tu peux controllé ton vps comme sur windows t'install steam sur linux et ses tout ^^

#12
VNC tu dois l'installer sur la machine virtuel ? Car je sais que sous mon pc tu as déjà le controleur à distance de windows.
Je voulais installer un emulateur android et un bot mais qui fonctionne que sous windows ^^'

#13
Un vps windows te reviendra toujours plus cher qu'un vps linux et tu peut surement faire tout ce que tu cherche a faire sous linux aussi Wink
Pour ce qui est des offres y'en a vraiment la masse sur internet et ça dépend de ce que tu cherche comme config, perso j'ai tester virtono et j'ai jamais eu de soucis avec eux (20e/an).
Si tu veut avoir une interface graphique (= souris, menu démarrer) pour contrôler tout ça il te faudrat un vps avec plus de ram / puissance que si tu n'en avait pas besoin !

#14
D'accord du coup le mieux c'est leur offre professionnal VPS ?

#15
Hello !

Je te conseille https://www.firstheberg.com/fr/vps-kvm-s...dows-linux  Leur VPS est à 2€/m
Je l'utilise pour des TS perso et des Music BOT et pour du boosting d'heures.


Sinon


Ou


J'utilisais cela avant.

#16
On peut sélectionner plusieurs offres mais il y a un trial ou le normal que tu dois payer, le mieux c'est de prendre le trial vue qu'il dure 180 jours et de changer de machine à chaque fois ?

#17
Utilise firstheberg tu prend un vps windows sans licences, pendant 15 jours c'est marqué que tu doit activer windows, mais après ça ne te le met plus et les prix pour les vps windows sont vraiment raisonnables.
 

#18
Oui c'est ce que j'ai pris merci encore slayers ! Smile


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 878 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 883 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  Adobe Express Gratuit GrosBarlou 0 157 04-05-2023, 22:17
Dernier message: GrosBarlou
  Question Cheat gratuit csgo trash mail 5 1,342 13-10-2021, 16:02
Dernier message: Delord François
  Aide Cheat bypass faceit gratuit? Yuuto 1 1,662 21-06-2020, 05:44
Dernier message: UzGz
  Question comment faire pour avoir un compte iptv gratuit ? l'inconnu 2 3,004 07-05-2020, 19:21
Dernier message: l'inconnu
  recherche compte r6 a acheter ou cheat gratuit nadir59330 1 1,216 12-03-2020, 00:52
Dernier message: nadir59330
  Question cherche ESP indétecté et gratuit pour CSGO stephgollum 8 2,337 31-12-2019, 19:53
Dernier message: UzGz
  Question Un cheat pour bypass FaceIT (gratuit) ? ⚔Zeldooy⚔#3708 8 2,638 23-11-2019, 23:32
Dernier message: Invooooooker
  Question SKIN CHANGER GRATUIT ENCORE FONCTIONNELLE princedubelair 1 1,144 27-07-2019, 03:54
Dernier message: UzGz

Atteindre :