Salut a tous
Je vous propose une méthode 100% Fiable et indetectable pour rankup :
--> MOI <--
Vous éte coinser Entre Silver à Eagle ?
Je suis rank Légendary Eagle Master / Supréme et je propose mes service pour faire up votre compte Jusqu'au rank ou vous le souhaiter
Avantage :
- Rankup Facile
- Sans Cheat
Désavantage :
- Je joue pas H24 , donc le rank monte pas Global élite en 5mn ^^ , je joue quand j'ai le temps
Pourquoi me faire confiance ?
J'ai déja trois compte Steam dont mon principal et mes deux Smurf , petit probléme j'arrive pas a déscendre en dessous de Maitre gardien distingué et je voudrais me faire du nul en bas ^^ .
Un prix ou autre ? Et bien non je fait sa pour le FUN comme je vous les dit , aprés si vous souhaiter m'offrir une clé ou autre sur cs je dit pas non
Mon Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198198923314/
Si Vraiment interesser laisser un message a la suite de celui-ci
Ps : Si Je peu vous convaincre de quelquonque maniére dite le moi , Désoler pour les Fautes aussi :/
-------------------------
Florian
22 Ans / 04/11/1992
Je vous propose une méthode 100% Fiable et indetectable pour rankup :
--> MOI <--
Vous éte coinser Entre Silver à Eagle ?
Je suis rank Légendary Eagle Master / Supréme et je propose mes service pour faire up votre compte Jusqu'au rank ou vous le souhaiter
Avantage :
- Rankup Facile
- Sans Cheat
Désavantage :
- Je joue pas H24 , donc le rank monte pas Global élite en 5mn ^^ , je joue quand j'ai le temps
Pourquoi me faire confiance ?
J'ai déja trois compte Steam dont mon principal et mes deux Smurf , petit probléme j'arrive pas a déscendre en dessous de Maitre gardien distingué et je voudrais me faire du nul en bas ^^ .
Un prix ou autre ? Et bien non je fait sa pour le FUN comme je vous les dit , aprés si vous souhaiter m'offrir une clé ou autre sur cs je dit pas non
Mon Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198198923314/
Si Vraiment interesser laisser un message a la suite de celui-ci
Ps : Si Je peu vous convaincre de quelquonque maniére dite le moi , Désoler pour les Fautes aussi :/
-------------------------
Florian
22 Ans / 04/11/1992