Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Recherche Developpeur C++/C# rémunéré


#1
Bonswar je recherche un dev qui sait codé en C++ ou/et en C# pour un projet.
Rémunération à la clé ^^
Me mp

#2
Pour faire quel genre de projet ? Cheat csgo ?

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Yep, mais un plus avancé

#4
Bonne chance pour trouver Wink

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Donne plus d'informations sur le projet s'il te plait :p

#6
Genèse

La création du projet vient tout d'abords d'une envie depuis 1 an, n'ayant pas satisfait des cheats français proposé, dû à l'unique méthode de paiement proposer et leurs prix. Mes motivations pour concrétiser ce projet est de pouvoir proposer un cheat moins cher, avec plusieurs options disponible, des bundles, un support actif et un système de remboursement avancé pour les clients mécontent. 

Généralités et avancement

Tout d'abords le projet est en Alpha, ayant finis une majorité du launcher, lancement des fonctionnalités, updater, annonce, bannissement, promotions...

Le launcher se refresh tout le temps pour obtenir les mise à jours en temps réel, rien de nouveau ^^
Il dispose d'une obfuscation même si cela n'empeche en rien de récup, pour cela que le launcher est juste la pour ouvrir les tâches, ainsi que d'un composant anti-crack, pour éviter toute récupération, et la suppression auto des fichiers.

Le launcher est donc bon, le site est pour l'instant en rework, j'ai finis toute la partie graphique, et je bosse sur l'achat (uniquement paypal pour le moment) après je m'attaques à d''autres méthode de paiement.

Objectifs

Proposer un programme sécurisé, avec une garantie aux utilisateurs, un système de ticket directement implenté dans le launcher en temps réel, une boutiques d'items disponible sur le site ainsi qu'un report bot activable avec sa clé de licence, le nombre de bot & le délai variant avec les types de licences.


Recrutements
  • Un developpeur C++/C#
  • Designer (Pris)
  • Marketing
  • Support
Rémunérations
  • Developpeur:
     - 35-45% des ventes/mois
  • Marketing:
      - Non fixé
  • Support:
    -Non fixé, ne pas s'attendre à une grosse somme

Méthode de paiement: Paypal, Skin, Licence[/i]

#7
Je suis dispo pour le marketing j'ai un très bon SE.
Niveau support : Toutes mes années d’utilisation de cheat, me permettre de régler presque tous les problèmes.

Bref flemme de faire un cv si tu as besoin envoi ton mp ! Wink
[+] 1 utilisateur dit Merci à kAliix pour ce message

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Très bien, passe mp si tu veux un autre moyen de contact, sinon ce sera içi ^^

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je ne crois pas qu'un developpeur de cheat acceptera d'avoir 35 - 45 % , alors que c'est LUI qui a codé le cheat x') , bref bonne chance à toi :p

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je code le launcher, le site et toute les fonctionnalités derrière, y a pas que lui qui bosse Wink

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

un "bon" codeur de cheat n'attendra pas que tu code un launcher pour lui, puisque le launcher aussi fait partie du cheat, et la façon dont le cheat se lance joue un "certain" rôle dans la détection du cheat Wink
tu fais le site , et certains "fonctionnalités" derrière x'), donc au final, c'est lui qui fait le grand taff x')

Après c'est que mon avis, c'est pas comme si j'étais interessé, c'est juste mon avis, même si tu t'en fou probablement x')

Bonne chance à toi ^^

#12
Quels sont les autres fonctions que tu codes derrière ? Car un launcher contenant l'injecteur a un grosse part de responsabilité si tu veux pas prendre de VAC ban ^^'

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Certes, mais je cherches pas uniquement un codeur qui me ferai un code frais.
Même quelqu'un qui sait rework du code me suffit

#14
je peut stuv mais je suis pas un trop grand dev C# ...

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Passe privé alors si tu le souhaite ^^


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 667 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz
  Développeur de cheat Резко 3 773 28-05-2022, 01:32
Dernier message: eliotelarabe
  Question Developpeur WizStroms 0 283 28-01-2022, 22:50
Dernier message: WizStroms
Thumbs Up Recherche Je cherche un développeur Csgo cheat payé ! raphael d 0 1,120 20-12-2019, 18:09
Dernier message: raphael d
  Recherche Cheat / Développeur pour bypass client Faceit / Esea. kamper 2 1,676 04-04-2019, 23:03
Dernier message: Dav37
  Recherche Développeur compétant et logique. theo444 2 1,231 18-10-2018, 16:20
Dernier message: theo444
  Cherche développeur un cheat cs:go Givenchy 4 1,778 30-08-2016, 00:55
Dernier message: Givenchy

Atteindre :