Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Recherche RECHERCHE DE SPYWARE


#1
Bonjour, je suis à la recherche d'un spyware marchant sur IOS (je ne sais pas quelle version mais vu que c'est un iphone 5s, cela réduit les possibilités.). Je n'ai pas besoins d'un logiciel expert, les fonctionnalités principales dont j'aurais besoins sont : enregistrement automatique et écoute des converstations téléphoniques en direct, espionnage des SMS, liste des contacts et le plus important : espionnage du service de messagerie de snapchat. La géolocalisation et tous ces services secondaires ne sont pas obligatoires.

Le spyware peut être open source donc gratuit ou privé donc payant pour une quarantaine d’euros.

Si vous avez développé un logiciel correspondant à ces critères, merci de me contacter par MP, si vous voulez me donner des conseils ou me conseiller un logiciel, sachez qu'il peut être disponible sur le web visible ou non, cela ne pose pas de problème. En revanche si le logiciel que vous me conseillez est disponible sur le web visible, le payement doit être possible par Monero, Etherum ou Bitcoin.

Si vous voulez me vendre votre logiciel, la transaction se fera avec middleman @Fantazy et par Monero, Etherum ou Bitcoin.

Merci de vos futures réponses et de ne pas censurer ce sujet car l'utilisation du logiciel sera conforme aux lois en vigueur en France et dans le pays ou sont situes les serveurs Cs-Hackers.

Bien a vous

Pirate60
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342




#2
Il me semble que n'importe quel iphone n'accepte que les applications signés par l'appstore (apple vérifie chaque application avant de les publier sur l'appstore) a moins que l'iphone soit jailbreaké ce qui rend l’exécution de code non signé possible (mais ça représente très peu d'utilisateurs). La seule autre solution serait une faille dans l'iOS permettant l'execution d'application "illégale" donc un projet open source pour ça c'est carrément du suicide (la faille sera directement bouché par apple) du coup il te faudrait un type qui connait une faille dans l'iOS = la poule au oeufs d'or du spyware pour iphone et donc j'imagine même pas le prix à mettre pour ça :/ Le tout est aussi de savoir si tu cherche à faire ça sur un appareil qui t'appartient ou avec une personne qui est consentante peut être que des alternative comme teamviewer pour iOS peuvent exister et permettre une surveillance "légal" de l'appareil (mais je suis moi même trop peu au courant de cela).

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci UzGz pour ta réponse, avant il existait des failles IOS permettant d’exécuter du code pour jailbreaker le téléphone mais il me semble que tout ça a été patche. Pourrais-tu, s'il te plait m'en dire plus sur les alternatives comme temaviewer (est ce que l'utilisateur du telephone peut le voir etc).?

Merci beaucoup.

ou sinon, existe-t-il des logiciels espions marchant sous IOS sans jailbreak qui espionnent seulement les chats comme snap? Me conseilleriez vous ceci : https://www.mspy.fr/buynow.html bien que l'espionnage de snap ne marche pas sans jailbreak?
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342




#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Un peu dommage le site car il est fonctionnel que sur les iphones aves l'IOS 6 – 8.4; 9.0-9.1 
[Image: clj2.jpg]

#5
après si tu paye 120 e ( 100 e = license pour apple dev) et (20e pr moi ) j'veut bien te l'écrire ...

TKX Membres Elite
#6
Mais oui, Théo Wink C'est évident apple va laisser passer une application comme ça dans l'applestore mais oui :') Sache que tout application poster et tester pour voir si bah y'a des applications vicieuse quoi
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]
[+] 1 utilisateur dit Merci à TKX pour ce message


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche cheats nezal 20 1,685 27-05-2023, 22:37
Dernier message: Lu K
  Recherche Recherche de cheat FACEIT sosonx 6 980 22-06-2022, 16:34
Dernier message: Alexis Burel
  Recherche joueur silver II 9 1,465 27-05-2022, 00:58
Dernier message: broleloU
  DÉVELOPPEMENT D'UN CHEAT CS:GO | RECHERCHE D'UN DÉVELOPPER Xynor 0 310 19-03-2022, 01:15
Dernier message: Xynor
  Recherche ordi RoroEz 10 2,481 14-02-2022, 19:05
Dernier message: ximess
  Recherche Je recherche un cheat cs go redfx 5 2,160 14-02-2022, 19:04
Dernier message: ximess
  Recherche chimiste xddj 5 1,290 03-01-2022, 18:36
Dernier message: nazztazz
  Question RECHERCHE CHEAT PAYANT POUR PRO munk1r 1 1,019 27-07-2020, 12:25
Dernier message: UzGz
  Recherche recherche aimbot Furyy box 1 937 12-04-2020, 00:58
Dernier message: Ninhoo
  Question recherche aimbot Furyy box 0 781 11-04-2020, 19:05
Dernier message: Furyy box

Atteindre :