Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[SERVICE] Boost RANK CS GO


#1
Bonjour

 

Comme jais vu que récemment il y a plein de gens coincés sur des lows rank de cs go, jais u l'idée de proposer mes services ; 


 

je vous ramène au rank désiré, avec rage aimbot, ou legit hack,(100% win) comme vous le voulez



 

les prix sont négociables, PSC, PP et des skins de cs go


 

jais une très bonne réputation en domaine de boosting, je suis un ex-admin DE R3cheats.com et ma réputation est excellente sur D3scene.com, et autres sites de cheat 


 

<b>Voila mon poste sur D3scene
:
Mekelek
 (lisez les VOUCH) 
,
vous pouvez me pm et me demander si je suis bien Mekelek sur d3scene 
</b>

 

 Voilà la procédure ;


1. Vous me PM sur CS Hackers.com avec votre STEAM ID, le rank désiré et le rank actuel que vous avez;


2. je vous add sur steam pour négocier le prix

3. vous me payez AVANT le boost, (après si vous avez une bonne réputation)

4. un groupe de cheateur expérimenté va vous booster au rank désiré

 
je peux vous boost solo ou en groupe, c'est préférer d'être en groupe alors ramené vos amis
 

#2
ça fonctionne comment ton boost?

Genre quand y'a personne dans le serveur puis on tue jusqu'à boost?

 

+ bravo ton "service" payant , un service est normalement gratuit donc je vois pas pourquoi il y a ça dans ton titre Wink


#3
Ya un mod de jeux dans cs go au nom de "Competitive matchmaking " chaque personne recois un rank , depuis son ratio de victoir ,  mon boost consiste a vous faire gagner autant de match comme ca vous allez rankup jusqua global elite . 

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Les services de boosting sont très fréquent dans n'importe quel jeu ou il y a un "mode competition" ou un n'importe quel systeme de ranking.

Sur cs:go et LoL c'est ce que je vois le plus. Tu paye pour augmenter de niveau sans pour autant avoir de skill Wink

 

Et grâce a deagle après en haut niveau on tombe avec des sous merde dans notre équipe ;P

Enfin je te laisse bien faire ce que tu veut mais j'ai toujours trouvé que ces services fausse le système de matchmaking mais bon les cheats aussi tu me diras.

 

PS: Un service n'est pas forcément gratuit joker, on peut dire "rendre service" mais tu peut aussi payer des services.

(Wiki: Un service est une prestation qui consiste en «la mise à disposition d'une capacité technique ou intellectuelle»)

#5
looool



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BOOST | Instagram-Facebook-YouTube-Twitter-Soundcloud FanTaZy 1 1,708 04-11-2019, 22:09
Dernier message: FloGamingZ
  [VENTE/SELL] ACCOUNT PRIME+1500H RANK LEM-VENDU- Arthemis 3 1,790 29-03-2019, 22:43
Dernier message: Arthemis
Thumbs Up [VENTE/SELL] Compte Steam 2 ans de service expyri 1 1,301 11-09-2018, 19:31
Dernier message: expyri
  [ACHAT/BUY] CSGO Prime Médaille service + Skins ! Head5K 4 1,888 26-08-2018, 00:05
Dernier message: Head5K
  [VENTE/SELL] Fortnite Wins Boost! TKX 8 2,469 22-08-2018, 12:53
Dernier message: TKX
  Boost CS-GO Shenron 0 1,229 17-08-2018, 12:59
Dernier message: Shenron
  [BOOST] CSGO I Legit et le moins cher ! Wassimk93 0 1,229 30-06-2018, 10:18
Dernier message: Wassimk93
  ★[CSGO] Service de Boosting CSGO ★ Legit ★ Cheap leonankou 0 1,051 21-06-2018, 11:00
Dernier message: leonankou
  [VENTE/SELL] Deux comptes prime high rank FrenchSeller 15 3,134 08-06-2018, 19:25
Dernier message: Yeezy
  [BOOST] Counter-Strike: Global Offensive Delta456 39 8,055 02-06-2018, 01:33
Dernier message: zyko

Atteindre :