Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


SERVICES GRATUIT STEAM REPORTBOT


#1
Hello, Je vous propose mes services de Steam ReportBot 1 Day: 0'5€ 1 Week: 3€ 1 Month: 5€ Lifetime*: 10€ Whitelist: 3€ Discord: https://discord.gg/wehrgear FAQ: 1. Que fait ce Report Bot ?- Vous pouvez bannir les comptes Steam par la communauté2. Qu'est-ce qu'une interdiction communautaire ?- Si vous avez été banni de la communauté, vous ne pouvez pas jouer sur les serveurs sécurisés VAC, ajouter des amis ou échanger des objets.3. Cela fonctionne-t-il pour tous les comptes ?- Non. Cela fonctionne principalement pour les comptes achetés et crackés (comme les accs lolz ou vertigoboosted).4. Garantissez-vous que le compte est banni ?- Non. Mais dans 50 % des cas, le compte est banni s'il répond aux exigences.5. Peuvent-ils débloquer les comptes ?- Oui s'ils ont des informations sur le compte comme oge, pops, 1st number, cdkeys...6. Gardez toujours à l'esprit que vous n'êtes pas le seul à signaler- Vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas encore banni un compte cracké ? Vérifiez la file d'attente avec !q, vous n'êtes pas le seul à signaler ici mon pote, peut-être que votre signalement n'est même pas encore passé !7. Steam a la décision finale- Nous pouvons envoyer 1 billion de rapports à un compte mais si Steam ne veut pas l'interdire, le compte ne sera pas banni. Ne nous blâmez pas s'il vous plait !


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Service de Reportbot Gratuit wizzy33 11 3,350 22-04-2020, 21:47
Dernier message: ProDiiGy

Atteindre :