Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[SHOP] Boosting rank CS:GO qualité professionnel


#1
BIENVENUE SUR MON SHOP

Je vous propose mes service de boosting a des prix défiant tout les site , le rank demandé sera appliqué seulement 24h après la réception du payement (ormis SMFC et GE).

Tarifs : 

SILVER I à SILVER VI : 2€/rank
NOVA I à NOVA IV : 2€/rank
MGI à DMG : 4,5€/rank
DMG à LEM : 6€/rank
SMFC et GE : 10€/rank 
Garantie ''No derank" 1 semaine (Si vous perdez votre rank je m'engage a ré up votre compte jusqu’à 1 semaine apres avoir effectué boost) : 10€ 

Délais :
SILVER I à SILVER VI : 1h max/rank
NOVA I à NOVA IV : 1h30 max/rank
MGI à DMG : 1h45 max/rank
DMG à LEM : 2h max/rank
SMFC et GE : Les délais peuvent varier

Questions/Réponses:

Puis-je me faire ban après le boost ? 
Non , aucun programme externe ne sera utiliser sur le compte , je joue de façon legit ce qui signifie que rien ne peut vous arriver par ma faute.

Comment savoir si je ne risque pas de me faire hacker mon compte ?
Je vous invite à activer la fonction Steam Guard sur votre compte , qui est une protection supplémentaire qui permet de contrôler son compte steam avec son téléphone pour protéger au maximum votre compte et diminuer le risque de hack.

Puis-je jouer pendant que le compte ce fait booster ?
Oui , mais il est fortement déconseiller de lancer une compétitive pendant que j'effectue le boost , risque de déconnexion + ralentissement de la progression donc augmentation du délais.

Comment etre sure que tu n'utilise aucun cheat/programme externe ?
Il suffit tout simplement si vous souhaitez en avoir le cœur net de regarder mes games par le biais d'un autre compte , votre smurf ou le compte d'un ami.

Qu'est ce qui aura changer apres ton passage sur mon compte ?
Ton rank csgo , il m'arrive parfois de jouer en duo queue , pour cela j'ajouterais un de mes amis sur ton compte que je supprimerais de ta liste d'amis avant mon départ.

Est-ce que tu peut me booster en restant sur ton compte et moi sur le mien ? 
Non , ce serais beaucoup trop long je boost uniquement sur vos compte car ca vas beaucoup plus vite.

Si je passe de Silver a Global combien de temps ca prendra ?
Ça peut prendre plusieurs jours , c'est indéterminé et dépend surtout de qui sont mes adversaire.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/SELL] Shop => Compte Netflix (OUVERT) Shockware 15 4,836 06-05-2021, 23:27
Dernier message: Domerual
  ~ NOobPowa's Shop ~ 1 2,474 22-06-2020, 08:44
Dernier message: NoobPowa
  BOOSTING GRATUITEMENT 1 1,548 07-06-2020, 22:37
Dernier message: SpeechDumper
  [VENTE/SELL] ACCOUNT PRIME+1500H RANK LEM-VENDU- Arthemis 3 1,773 29-03-2019, 22:43
Dernier message: Arthemis
Heart [VENTE/SELL] CS:GO | LEM SANS CHEAT + SHOP !!!! ozqinx 4 1,739 05-10-2018, 21:15
Dernier message: DABSTERFN
Star [VENTE/SELL] PEDO SHOP ACCOUNTS - CHEAP Pedo 3 1,837 10-07-2018, 04:43
Dernier message: Wassimk93
  [VENTE/SELL] [SHOP] Netflix, MyCanal, Spotify, Deezer.. À prix bas ! TheRaytop 5 5,119 30-06-2018, 13:49
Dernier message: paullefebvre
  [VENTE/SELL] [CSGO][SHOP] Ventes de comptes/clés VesqoFR 5 2,167 21-06-2018, 20:03
Dernier message: VesqoFR
  ★[CSGO] Service de Boosting CSGO ★ Legit ★ Cheap leonankou 0 1,049 21-06-2018, 11:00
Dernier message: leonankou
  [VENTE/SELL] Deux comptes prime high rank FrenchSeller 15 3,122 08-06-2018, 19:25
Dernier message: Yeezy

Atteindre :