Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Scam par Metasploit


#1
Bonjour,

Voila deux semaines j'achete un compte " prime " à Metasploit pour 25€. Il s'avère apres achat qu'aucun numéro de téléphone n'a été enregistré sur ce compte, à moi donc de me débrouiller pour avoir un compte prime ( pas trop correct déjà). Mais bon je me dis que je suis le seul à avoir un probleme avec ce vendeur qui n'a visiblement que de bons avis alors pour cette fois je ne dis rien et puis bon passons à la suite.

Après deux ou trois jours ou tout se passais bien, je me connecte sur le compte fraichement acquis et hop surprise ! : ce compte a été signalé comme potentiellement volé !
Je ne peux donc ni jouer, ni faire aucune action avec ce compte. J'ai donc demandé des explications et il m'a répondu " t'inquiete pas je vois ça avec le support " ect... plus d'une semaine que je ne peux plus jouer sur ce compte non prime silver 4 qui m'a couté 25 balles je l'ai un peu mauvaise. Je n'ai plus aucune nouvelle de sa part, il est porté disparu sur skype, est-il mort ?....

J'ai de mon coté contacté le support pour debloqué le compte mais évidement ils me demandent des preuves de l’acquisition du compte que je ne peux fournir. 

Je suppose donc que pour mes 25€ c'est perdu pour la patrie, c'est juste dommage pour sa réputation qui était jusqu'à aujourd'hui vierge de tout litige.. Je comprends pas trop mais le principal ne vous faites pas avoir vous aussi. 

PS:  il m'a dit que j'étais pas le seul compte touché je veux bien des retours des autres clients et savoir s'il ont eu la chance qu'il s'occupe de leur probleme ?
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
Membre contacté par mp pour qu'il réponde à ce sujet.

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci bien en espérant que ça s'arrange..

#4
J'ai bien dit dans la conversation qu'il fallait lier ton numéro de téléphone au compte, un compte prime tu le vends pas avec déjà un téléphone de lié car si ce dernier est déjà lié tu peux prendre un ban, merci bien.

TKX Membres Elite
#5
Désolé de m'incruster, mais il parle du fais que son compte et désactiver, pas le fais que le prime et pas activer, aprés ça tu peut le préciser en disant que le compte et prime ready et non prime Smile
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#6
Comment il a esquivé le sujet sur le fait que le compte a été suspecté comme volé mdrrrr 
Mort dans l'film le bonhomme !
Forcément en vendant des vingtaines de compte faut ce posé des questions ^^

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Le compte c'est peut-être bloqué à cause d'un changement d'email trop fréquent, car il précise que c'est bien quand il change l'email que sa lui affiche ça.

TKX Membres Elite
#8
Si ça aurait était ça MetaSploit, n'aurai pas pris plus d'une semaine à régler ça, il à juste à envoyer la clée par exemple, où des emails de steam lors de la créations du compte Smile
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#9
Alors pour vous confirmer j'ai relu plusieurs fois nos conversation skype et à aucun moment il ne m'a était précisé que le prime n'était pas actif !

Après c'est pas suite à mon changement d'adresse mail que ça a été bloqué c'est sur sa demande il me l'a dit lui même mais pourtant malgré tout il ne fait rien pour débloquer mon compte ce qui lui prendrai à peu près 5 minutes meme pas. En gros j'ai payé un compte 25€sur lequel j'ai pu jouer à peut près deux jours jusqu'à ce qu'il décide de me le bloquer. ( le fait qu'il soit pas prime actif au pire je m'en moque mais la en gros le compte est dead tant qu'il renseigne pas comment il l'a acheté, s'il l'avais acheté avant de me le vendre bien sur..... )

#10
j'ai le même soucis et plus de nouvelle depuis !! compte bloqué et steam veulent rien faire pour le debloqué ! .35€ dans le vent

#11
J'étais en vacance, jonathan je t'ai répondu. Je t'ai vendu le compte shadix et je ne sais pas comment tu l'as bloqué, j'ai jamais récupéré un seul des comptes vendu car je ne le peux tout simplement pas sinon tu n'aurais déjà plus eu accès complètement.

#12
oui je sais que tu m'a répondu mais " j'ai un peu forcé sur mon message sur steam " maintenant il me demande l'adresse quand le compte a été crée ! je t'ai envoyé un mp avec la preuve Wink

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu te fou de moi ? 


Tu le dit toi meme que c’est toi qui a contacté steam pour bloquer le compte parce que tu as cru enregistrer ta cb sur ce compte alors arrete un peu de prendre les gens pour des cons !

Tout ce que tu as a faire c'est renseigner les informations d'achat pour débloquer le compte alors pourquoi tu le ne fait pas ?! Je suppose que la situation sur ton main elle a bien était réglée Wink 

J'en ai marre de cette histoire qui traine renseigne les infos et on en parle plus, le litige sera classé et tout le monde sera content.
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je suis pas sûr, mais je crois que tu as mal compris le message. Il a dit qu'il a mit deux fois une carte bancaire sur deux comptes différents et que du coup les comptes sur lesquels il c'est connecté se sont bloqués. Mais il ne dit pas avoir contacter le support pour bloquer le compte, mais plutôt pour essayer de le récupérer justement.

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

En même temps c'est pas évident de comprendre étant donner qu'il y a des phrases où il manque la ponctuation ou des mots (je parle pour tout le monde). En cas de litige/problèmes faites des jolies phrases pour que tout le monde puisse se comprendre. Soyez clairs dans vos propos.
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#16
Moi ce que je ne comprend pas , c'est que je le voie connecté sur le forum et sa fait deux jours que j'attend sa réponse pour avoir l'email qui a été pris pour crée ce compte ! C'est pas archi compliqué de me le donné ?

TKX Membres Elite
#17
Perso, je trouve que l'histoire va beaucoup trop loin pour la simplicité de la chose ça peut être régler en une journée à peine..
Je voit pas pourquoi MetaSploit ne veut pas renseigner l'email utiliser lors de la création du compte, assez louche tout ça..
Un compte même aprés pas mal de changement d'email ne peut pas être bloqué, ainsi que des changements de mot de passe, (j'ai déjà essayer)
Même si l'histoire ne me concerne pas , je trouve ça assez bizzare.
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#18
J'ai seulement bloqué le compte de jonathan et le miens, le problème de celui-ci est tout autre, je l'ai vendu bien avant que ce problème n'ai fait surface.
Tous les comptes envoyés ne sont pas monté seulement par moi même mais des coéquipier qui ont crée les comptes en adresse jetable ce qui n'est pas valide par steam.

J'ai contacté le support steam afin de savoir la cause du problème, tu me parait louche.

#19
ok , pas de soucis , préviens moi s'il-te-plait quand sa seras bon


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Scam de Yoko6001 SLAYERS 3 2,301 25-01-2018, 00:31
Dernier message: UzGz
  SCAM de la part de DYNAAAS HaiZenXx 13 3,579 15-07-2017, 17:30
Dernier message: UzGz
  Scam sur le site de Tekiox ! Stalker 7 2,781 10-06-2017, 01:30
Dernier message: Stalker
  [Réglé] arnaque Métasploit jonathanbaka 12 2,975 13-04-2017, 15:49
Dernier message: jonathanbaka
  Spam de Point Négatif | MetaSploit Lucky.Schrub 2 2,931 12-12-2016, 01:54
Dernier message: Lucky.Schrub
  Scam de juleslb Maxime78 7 2,506 27-11-2016, 16:57
Dernier message: UzGz
  Sharkozy SCAM !!!!!!!!!!!!! Sowton 21 4,988 23-11-2016, 00:11
Dernier message: UzGz
  scam by tweakh Dharzex 6 2,209 17-10-2016, 03:23
Dernier message: UzGz
  Scam zecastro11 KarmaPaquet7480 1 1,410 30-09-2016, 17:41
Dernier message: AnonGhosst
  Scam par adaaapt FanTaZy 5 2,102 31-07-2016, 00:09
Dernier message: FanTaZy

Atteindre :