Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Site de gambling pour gagner des skin ?



#1
Salut à tous. Je poste ceci pour vous demander si vous n'avez pas quelques sites de gamblings assez faciles d'utilisation, et avec un bon profit ?
Si vous pouviez répondre quelque chose d'intéressent ^^

#2
Essaie d'aller sur csgofast.com ou csgoroll.com (je te recommande csgoroll car il y'a un crash assez surprenant !)

#3
Salut,
Perso, j'utilise surtout Csgo500.com et Csgomax.net

#4
D'accord, je les connaissait déjà mais je pense que je vais déposer des skin merci ^^

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Attention/!\
Pour Csgo500, il faut avoir utiliser 50 000point (Niveau1) sur la roulette pour pouvoir withdraw.
Quand je dis 50 000point = 50€,
par example : si jamais tu mise 10 000 en bleu et que tu gagne 50 000, ça ne comptera que 10 000.

Sachant que tu commence avec 1€ sur le site. 0.05€/jours (niveau 1)
Il y a 500 niveau chaque niveau = +5 point par jours.
donc niveau 500 tu gagne 2550par jours sois 2.55€/jours.
Les week-end c'est *2

Donc un niveau 500 gagne 22.95€/semaine sans rien miser

Pour chaque niveau = 50 000point miser sur la roulette.
Il faut en tout miser 25 000 000 pour le niveau 500.


Je crois avoir tout dit sur ce site.
A part, je le trouve génial. 100% fiable. Rapide (instantané pour les transaction)

#6
Oulah ^^ Mais j'avais déjà utilisé CsGoRoll et je le trouvais super ! Enfin tous les sites avec le crash j'aime bien ^^ Donc voilà ^^

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Gaby,

J'aimerais te poser une question, Tu peux ne pas répondre a celle-ci. Je comprendrais tous ta fais.
Une astuce pour les sites de crash ?

en regardant peut-être 1H , j'ai remarqué que en général c'était des séries du genre 2-3 *2 ou + et 3-4 Crash rapide ainsi de suite, mais je n'en suis pas sur vu que je n'es pas vraiment essayer.

#8
Franchement je pense comme toi que c'est des crash rapide de 2-3 fois d'affilées, mais faut pas se fier au crash quand il monte a +de 30x car c'est fait exprès qand plus personne n'a de mise en jeu, c'est juste pour faire tenter les gens, qu'ils perdent leurs sous puis qu'ils remettent des skin ou d l'argent. Donc voilà, sinon je n'ai pas de techniques particulières, je fais souvent jusque x3/x4 après 2/3 crash rapides.

#9
Apres va sur les sites et v'a voir par toi meme car chaque personne a son site préférer Smile

#10
Ca je sais, mais justement je demande des conseils tu vois ^^

#11
Salut,
Gaby, je vien de trouver une astuce.
Je l'es tester une fois, je suis passez de 500 = 0.50€ a 2.5€ en peu de temp.

J'appelle cette astuce 3-2.
Tu prend X =ton benef/win

et pour miser tu fais X*3 sur noir et  X*2 sur rouge.
Si c'est noir tu gagne X*3*2 = X*6-X*3-X*2 = X
Si c'est rouge tu gagne X*2*3 = X*6-X*3-X*2 = X
Si c'est bleu tu gagne X*0 =0-X*3-X*2 = -X*5
si c'est jaune tu gagne X*0 =0-X*3-X*2 = -X*5

Donc si jamais tu a en moyenne plus de 5 Rouge et noir pour 1 bleu tu te fait un benef.
Sachant que jaune, c'est environ 1Fois tout les 100tours voir +

Sur ce que j'ai win, j'ai fais du 8Rouge et noir pour 1 Bleu. (environ 50 tour de roulette).

/!\ Cette astuce n'es pas sur a 100% /!\
Personnellement je l'es tester 1 fois, pendant environ 50 tour et ça a marcher.

#12
Csgo500 et bets.gg 
Car tu à des "free coin" tout les 24 heures

#13
Tu es sure que tu les as toutes les 24h ?

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui tout les 24h ^^ 
J'en suis sur  Happywide

#15
merci de ta question moi qui chercher aussi un site

#16
les site de ce genre son une arnaque

#17
Ce ne sont pas des Arnaques.
Disons juste Qu'il profite de la naïveté des gens.Ce qui pense que C'est de l'argent facile ce plante.
Mais au final des gens vive de ça, donc, on ne peut dire que c'est inutile.
Je direz qu'il faut un minimum de chance et de logique surtout.
Les plus riche s’enrichit grâce au pauvre Wink

Si tu regarde bien les sites, tu vois qu'ils sont obligé d'être rentable.

1- tu depose un item disons pour 1000 Points
tu peut le withdraw le même a 1100 points, déjà la Bénéfice en vue.

2- Il y a 3 possibilité de mise en générale :
La plus part du temps tu vois ça : 150 000 sur Rouge - 10 000 sur Vert - 150 000 sur noir.
Si c'est noir ou rouge = +10 000 de benef pour le site.
si c'est vert = +160 000 de benef pour le site.

Si jamais il y a 4 possibilité, ça fait plus benef car les gens vont miser sur potentiellement 2 voir 3 colonne au lieu de 1 ou 2 au maximum.

Mais je réaffirme, ce n'es pas une arnaque.
Après certain site, c'est des site de pur Scam.

Personnellement lorsque je mise sur les sites comme ça:
Je mise en fonction des bénéfice du site. Si jamais il y a 100 sur rouge et 1 sur noir, je vais parier noir car d'après moi il y a plus de chance que ça sois ça, et j'ai presque tjrs raison lorsque je mise.
Mais par contre, si jamais après il y a 50 rouge et 40 noir, Je mise sur rouge, car ça évite tout soupçons, vu que ce "round" ils ont fait gagner, même si ils sont en déficit. Mais si tu prend le total de la journée, ils sont TOUJOURS en bénéfice. C'est pour ça que les site ferme pas après tout Happywide

Voilà c'est comme ça que je le vois, Il se peut que je me trompe. J'ai émis cette théorie juste en voyant comment fonctionne les différents site. (Vue de l'utilisateur). Il se peut que ça soit totalement Random et que je sois juste parano. Même si j'en doute fort.

#18
ce message est dans l'objectif que quelqu’un me donne son avi sur cs go smash

Qui a mon avi est très bien du a sa gestion

#19
CSGO.smash ça a l'air d'être un site fiable, Chelxie, joue beaucoup dessus.

#20
Perso je traine sur csgosmash et csgoroll



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 122 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 276 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Question Besoin de conseil pour création de cheats ilyess68 1 247 05-06-2023, 08:53
Dernier message: UzGz
  Question Steam skin c'est quoi Blueno 4 319 27-05-2023, 22:36
Dernier message: Lu K
Thumbs Up Aide Merci pour l'accueil Kausinho1 0 187 13-02-2023, 17:49
Dernier message: Kausinho1
  Question Skin Vall WiQZaR 6 578 01-01-2023, 20:29
Dernier message: # KroKeTe #
  besoin d'aide comment on créer un site comme celui ci ? Dr. Hargraa 1 343 24-10-2022, 11:35
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide pour savoir comment créer des cheats side Alexis 0 269 25-09-2022, 17:56
Dernier message: side Alexis
  Bonjour/Bonsoir, J'aurais une question pour des comptes csgo ! Je cherche un site ou Rayan_Blue#4363 0 278 31-07-2022, 04:34
Dernier message: Rayan_Blue#4363
  Question mot de passe site après connexion steam ? Arckales 1 381 02-05-2022, 20:10
Dernier message: UzGz

Atteindre :