25-10-2013, 16:10
Merci UzGz ça me rassure cependant j'ai voulu tester le nouveau jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst qui est sorti il est apparu dans la bibliothèque avec tout les jeux bien évidemment je pouvais pas l’installer à cause du problème de licence j'ai donc pris les fichiers du jeu dans un site warez et l'ai installé dans le fichier que tu as spécifié dans le tutoriel.
Cependant il ne me manque qu'une seule chose pour le faire fonctionner sous steam c'est d'avoir les fichiers NCF/GCF/ACF du jeu.
Je sais que tu l'a répété 100 fois mais cette partie la est confuse pour moi : si tu pouvais m'éclaire ce serait sympa de ta part
de plus je me demande une fois qu'on a cracké un jeu sous steam pourra t'on avoir accès aux succès du jeu en question ?
Cependant il ne me manque qu'une seule chose pour le faire fonctionner sous steam c'est d'avoir les fichiers NCF/GCF/ACF du jeu.
Je sais que tu l'a répété 100 fois mais cette partie la est confuse pour moi : si tu pouvais m'éclaire ce serait sympa de ta part
de plus je me demande une fois qu'on a cracké un jeu sous steam pourra t'on avoir accès aux succès du jeu en question ?